JADE LA BANQUIÈRE SALOPE (1)
Je me présente, je suis Jade 42 ans, célibataire, conseillère banquière dans la maison mère d'un grand groupe banquier dans le cœur de Paris.
J'ai eu ce job dans une sorte de promotion canapé, c'est un ex amant Bruno qui m'a décroché ce boulot, il était un client important de cette banque et le directeur (Monsieur Hubert) qui était son ami intime lui devait un grand service, il fut pour moi d'une grande aide, il connaissait ma condition de Salope mais jamais il en a fait part à mon futur patron.
Car oui je mène une double vie; au travail toujours habillé sexy, en bas et en jupe mais je ne mélange pas boulot et plaisir, je sais que je pourrai me faire tous les employés qui me reluquent tous les jours, autant les hommes que certaines femmes aussi, je sais reconnaître le visage des Salopes comme moi.
Le directeur Monsieur Hubert, un homme sévère de 70 ans, à toujours eu une relation froide avec moi, gardant bien ses distances patron-employé et Bruno m'a toujours assuré qu'il ne connait pas ma double vie.
Par contre hors travail, je suis ce qu'on appelle une Salope, certains diront même une Pute anale, je me fais baiser tous les soirs, collectionnant les amants rencontrés sur le net dans des hôtels (plusieurs à la fois si possible), le soir où je n'ai personne je sors en club ou sauna libertin pour un déluge de foutre sur ma gueule, mais en faisant bien attention de ne croiser personne que je connais dans ma vie de tous les jours, toujours masqué. Un jour j'avais repéré le chef comptable avec sa femme mais je suis parti avant qu'ils ne me voient.
C'est justement lors d'une soirée dans un sauna que ma vie au travail a changé, ce fameux samedi soir je venais de me faire asperger la gueule par une dizaine de sperme différent, et tout au long de ce bukkake, un homme de 48ans (j'ai su son âge plus tard) n'arrêtait pas de me regarder au comptoir du sauna sans venir participer, je sentais son regard persistant sur moi, j'avais beau de temps en temps lui faire signe de venir se joindre au groupe, il est resté assis avec un grand sourire en coin, on voyait que ce n'était pas par timidité qu'il ne bougeait pas et plus la situation duré, plus il me faisait mouiller avec son regard perçant et j'étais sure qu'il s'en rendait compte.
N'étant pas du genre à me laisser impressionner et un brin allumeuse et provocante, je me suis approché de lui le corps luisant de foutre et l'ai apostrophé :
Jade : "Bonsoir, vu que vous n'avez pas voulu participer, peut-être m'offrirez vous une coupe de champagne ? faut dire qu'avec tout ce foutre dans ma bouche j'ai soif."
Monsieur X : "Avec plaisir, j'ai fait mettre une bouteille au frais à votre nom mais je vais devoir vous laisser, je suis attendu pour le reste de la soirée."
Jade : "Je vous fais donc fuir à ce point que vous ne voulez pas de ma compagnie."
Monsieur X se lève tranquillement et s'approchant de mon oreille me glisse : "Oh non Jade, on va se revoir très vite" et il disparaît en se levant.
Je reste bouche bée car j'ai mon masque et personne dans ce club ne sait comment je me prénomme, pour les patrons du club je suis Carole, alors comment cet homme sait qui je suis, j'avoue que je suis un peu en panique et essaye de le ratt****r mais il est déjà trop tard. Plus je réfléchis plus je me dis que je connais ce visage mais n'arrive jamais à me rappeler où je l'ai croisé, sans doute une autre soirée libertine.
Après cet incident, une dizaine de jour se passe sans nouvelle de cet inconnu, chaque jour je redoute de tomber sur lui, même si en y pensant cela me fait mouiller (je sais c'est typiquement féminin comme sentiment contradictoire).
Cependant 10 jours plus tard un mardi matin je fus convoqué dans le bureau de mon directeur, comme je le disais cet homme proche de la retraite a toujours eu à mon égard une attitude respectueuse tout en gardant une certaine distance. Arrivé devant la porte de son bureau Simone, sa secrétaire particulière me dit d'attendre car il est en réunion avec un des plus grand client de la banque et ami de la famille. Soudain à l'interphone j'entends sa voie :"Simone, dites à Jade de rentrer, on a besoin de ses services."
Je n'en reviens pas qu'il m'appelle par mon prénom car il a toujours utilisé mon nom de famille en m'adressant la parole.
Quand j'entre un homme se trouve dans un fauteuil me tournant le dos et Monsieur Hubert m'accueille sur le seuil en me faisant pour la première fois la bise.
Monsieur Hubert : "Ah enfin vous voilà Jade, vous permettez que je vous appelle Jade, après tout ce temps que vous êtes dans la boîte, il est temps de passer à l'étape supérieure, si vous voulez progresser dans la hiérarchie il faut me prouver que vous pouvez apporter une plus-value à mon entreprise, alors j'ai pris la décision que c'était à vous de vous occuper du portefeuille financier du neveu d'une ancienne amie, vous l'avez aperçu lors de la fête de Noël il y a 2 mois il me semble. David je te présente Jade ta nouvelle conseillère, elle est très compétente, je ne prendrais pas le risque de t'imposer une novice.
A ce moment là j'ai cru que mon cœur s'est arrêté car c'est bien ce David que j'avais vu dans ce sauna. Et avec un grand sourire il me tends la main.
David : "Je vous avais bien dit qu'on se reverrait chère Jade, Hubert je l'ai croisé samedi dernier et il me semble qu'elle m'a montré certains de ses talents cachés."
Je suis devenu rouge pivoine, si j'avais pu fuir je pense que je l'aurai fait sans hésiter. En voyant le sourire de Monsieur Hubert j'ai su qu'il savait de quoi David parlait.
Monsieur Hubert : "Ah oui à l'Aphrodite, quel club délicieux, tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, à mon âge maintenant faut éviter les grandes émotions intenses et donc tu me disais David que Jade avait d'autres talents que ceux d'une banquière ordinaire ?"
David : "Oh que oui, c'est une suceuse de première, si tu l'avais vu, jamais rassasié, une dizaine de bites lui sont passés dans la bouche et elle en a jamais perdu son splendide sourire."
Monsieur Hubert : "En effet j'aurai bien aimé voir cela"
Ces 2 salauds continuaient à parler de moi sans me regarder, comme si je n'étais pas dans la pièce, mon cœur battait à une allure intense. Je ne les entendais presque pas, quand soudain rigolant tout les 2 je reviens à la réalité et David me regarde.
David : "Ce que tu ignores ma chère, c'est que ton Patron et moi on est actionnaire dans ce club, alors j'ai mené ma petite enquête auprès de Guillaume le patron de l'Aphrodite qui m'a affirmé que tu étais une cliente régulière qui te connaissait sous le prénom de Carole mais que surtout au club tu avais hérité d'un surnom LA PUTE ANALE, il a eu souvent l'occasion de te sauter et de vérifier que ce surnom était bien mérité."
Monsieur Hubert :"David tu es sur de toi, Jade a toujours eu une attitude irréprochable ici. Alors Jade, qu'avez vous à dire ?"
Après une longue hésitation je me lâche enfin en prenant un air hautain et rebelle : "Oui Monsieur le direction, j'adore le sexe je ne peux m'en passer mais cela n'a jamais interféré dans mon travail, je sais cloisonner vie privée et vie professionnelle."
David : "Elle cache bien son jeu, je suis prêt à te parier Hubert 1 000€ que cette Pute ne porte pas de culotte sous sa jupe."
Monsieur Hubert : "Tu connais mon vice sur les paris, alors pari relevé."
Les 2 hommes me regardent avec insistance et moi je ne bouge toujours pas.
Monsieur Hubert hausse le ton : "Bon alors on attends, vous allez me soulever votre jupe que l'on vérifie qui a raison, ne commencez pas à faire la prude."
David : "Si je gagne les 1 000€ seront pour toi Jade, après tout si tu es une Pute, cela ne te dérange pas de te faire payer pour ça."
Le salaud je l'aurai gifler mais en même temps son ton autoritaire m'excitait grandement, je calculais comment leur montrer ce qu'ils me demandaient sans leur dévoiler mon Rosebud XL que je porte quand je sais que le soir je pars me faire un dogging. Aussi je pris appuis dos contre un mur et avec une infinie lenteur j'ai relevé ma jupe dévoilant ma chatte toute lisse car effectivement cela fait longtemps que je ne porte plus de dessous.
David : "Tu vois Hubert tu as dans ton entreprise une Salope de compétition et encore ce n'est pas tout tu vas voir, Jade tourne toi et écartes les fesses."
Je le foudroie du regard un instant et me retourne pour lui obéir, je prends alors une position obscène écartant largement mes jambes et prends mes 2 fesses à pleine main pour leur montrer mon bijou anal. Monsieur Hubert siffle d'admiration, ma chatte est brûlante, je sais que ma cyprine ne va pas tarder à couler le long de mes bas s'ils continuent à m'exhiber ainsi. David s'approche de moi, me claque les 2 fesses et me retourne en me roulant une pelle intense, je lui rends son baiser avec ardeur et envie car en effet cet homme m'excite.
David : "On va bien s'entendre nous 2, malgré tout tu as un travail sérieux à faire concernant mes actions dans cette banque, ne me déçoit pas sinon tu sentiras ta douleur. Tu es ma chose jusqu'à ce que Monsieur Hubert en ai décidé autrement, acceptes tu ?"
Jade : "Ai-je le choix de toute façon ? vous allez exercer un chantage si je refuse dévoilant ma vie privée à tout le monde."
David : "Tu te trompes sur moi, bien sur que tu as le choix et je tiens à t'assurer que même si tu refuses, Monsieur Hubert ici présent s'engage à ne pas te sanctionner d'aucune façon que ce soit et pour ma part ce que je sais de toi ne sortiras pas de cette pièce. Mais j'ai l'œil pour repérer les grosses Cochonnes aussi je suis sur que tu ne le regretterais pas en acceptant."
Je m'adresse à Monsieur Hubert et fièrement je lui dis : "Si j'accepte combien de temps durera ma mission auprès de lui (je fais exprès de ne pas prononcer son prénom comme si lui aussi n'était pas là), et si j'arrive à gonfler son portefeuille financier je veux le poste de sous-directrice."
Monsieur Hubert : "La durée de votre mission durera le temps que David jugera nécessaire, cela peut-être 1 mois comme 1 an voir +, concernant votre promotion cela peut se négocier, mon sous-directeur doit partir à la retraite mais c'est les actionnaires qui décident du remplaçant on aura le temps d'en reparler, d'ailleurs David est un de ses actionnaires."
Je regarde alors dans les yeux David et lui dit : "J'accepte d'être à vos ordres, comment voyez vous la chose, je ne parle pas du secteur bancaire de mon action."
David : "Tu seras ma soumise le temps que je fasse de toi une parfaite Chienne, tu pourras partir quand tu le voudras mais + tu resteras + tu prendras du plaisir autant physique que cérébral je peux te le garantir et de mon côté j'userai de mon influence dans cette banque pour te faire élire sous-directrice, le jeu en vaut la chandelle, Monsieur Hubert ne sera pas éternel et du coup tu pourrais être amené à diriger cette banque dans les années futures."
Monsieur Hubert : "David a raison, je n'ai aucun héritier, je voulais que ce soit lui qui prenne ma place mais il n'a jamais voulu donc c'est une occasion en or qui ne se représentera peut-être jamais plus."
En effet je vois la chance de ma vie et aimant le sexe hard et dominant, ce qu'il me propose ne peut pas me déplaire mais ayant ma fierté de femme, je ne tiens pas à lui montrer que je suis même impatiente de commencer alors je lui dis que j'accepte d'abord un essai 1 mois et qu'à la fin de ce mois, j'aurai le droit de me désister sans aucune conséquence pour moi. David accepte ce marché et il me précise que dorénavant il faudra que j'aille vivre chez lui, je proteste pour la forme lui faisant remarquer que j'ai une vie par ailleurs avec des amis et des amants.
David : "Concernant tes amants, c'est pas ce qui va te manquer ma Salope t'inquiète et pour tes amis tu pourras leur dire que tu as rencontré quelqu'un et que vis chez lui. Par contre vue que tu acceptes, ta soumission commence dès maintenant, tu es prête ?"
Jade : "Impatiente même de voir votre sexe que vous m'avez caché au sauna."
David : "Ne brûle pas les étapes, tu verras mon sexe quand je l'aurai décidé, non c'est celui de Monsieur Hubert qu'il va falloir que tu t'occupes, je lui ai vanté tes talents de suceuse il faut bien qu'il vérifie si j'ai raison ou tord".
Le directeur sort son sexe de sa braguette, malgré son âge avancé je suis surprise de le voir déjà bander si dur, un oh de surprise se lit sur mon visage, son sexe a une large circonférence mais de longueur modeste (parfaite pour une bonne gorge profonde me dis-je), Monsieur Hubert est malgré tout gâté par la nature.
Monsieur Hubert : "Et oui chère Jade, j'ai beau avoir 70 ans je suis encore en pleine possession de mes moyens pour des Salopes dans ton genre."
David : "Venez toucher son sexe imberbe, dans votre jeunesse les femmes étaient poilues il me semble et regardez comme elle est déjà trempée, toi Jade ne bouge pas et laisse ton boss te caresser la moule."
Monsieur Hubert : "Tu as raison, à mon époque les poils ne manquaient pas, fallait aimer vraiment cela pour faire des cunni au plus odorantes et mon Dieu que j'adorais cela."
David : "Ne vous gênez pas, j'ai toujours su que vous étiez un grand lécheur, ma tante que vous fréquentiez dans les boites échangistes me l'a toujours dit, on vous surnommez "Langue agile" parait-il"
Monsieur Hubert :"Ah oui ta tante Michelle quelle belle Salope, Jade y ressemble par certains aspects physiques."
Pendant que Monsieur Hubert me lèche le clito déjà tout gonflée de désir, David empoigne un sein dans ses mains, constatant que je ne porte pas de soutien gorge, il commence par me les malaxer en départ doucement et en voyant mes tétons si réactifs il se met à les pincer fortement me faisant pousser un petit cri de douleur mais je ne me dérobe pas à son traitement, faut dire que j'ai toujours adoré me faire malmener mes beaux nichons faisant un bon 90 C, mes amants ont toujours été dingues de mes seins ronds et fermes. La langue de mon vicieux de patron sait y faire, je mouille allègrement sur sa bouche, il m'aspire avec gourmandise comme si c'était sa première fois et moi je lui plaque une main sur sa tête pour l'enfoncer au fond de ma chatte gluante. Au bord d'un orgasme fulgurant je ne peux m'empêcher de crier mon plaisir, Simone sa secrétaire va forcément bientôt se poser des questions si elle m'entend.
Monsieur Hubert : "David faites la taire, j'ai un établissement respectable voyons."
Jade : "Pardon Monsieur le directeur mais j'ai toujours été une femme expressive quand on me donne du plaisir."
David : "Dans ce cas, venez lui baiser sa bouche, on ne l'entendra plus jouir cette Chienne."
David me prends par les cheveux et m'ordonne de me mettre à genoux, il maintient mes 2 bras derrière mon dos, la bite de mon patron se trouve à quelques centimètres de mes narines, ce vieux salaud à une forte odeur et des poils partout sur sa queue, cela me dégoûte un peu mais en bonne Chienne je sais que je prendrais malgré tout plaisir à le sucer. D'instinct j'ouvre ma bouche et ma langue donne de petit coup sur son gland fripé. Il pousse déjà un petit râle de plaisir.
David : "Vas-y PUTE fais lui voir comment tu suçais samedi soir à ce sauna.
Je m'empresse alors d'avaler sa queue entièrement au fond de ma gorge, sans à coup, ma langue tourne autour de sa hampe, j'y reste un temps assez long jusqu'à ce que je m'étouffe et me retire en laissant un grand filet de bave.
Monsieur Hubert : "Wouahhh mais tu es une vorace, on ne m'avait jamais pris en gorge profonde directe, on peut dire que tu aimes ça petite Salope."
Jade : "En effet Monsieur le directeur j'adore la sensation que je procure aux hommes quand je les suce à fond, si David me lâche les mains, je vais aussi m'occuper de vos couilles et les gober entièrement vous allez voir."
David alors me libère les mains, je baisse le froc de mon patron libérant son sexe et me dévoilant ses bourses. Tandis que ma main gauche branle la queue de Monsieur Hubert, ma langue s'enroule autour de ses couilles velues, j'arrive sans aucun mal à gober la première et je fais exprès de tirer fort dessus pour faire un bruit de succion et m'attaque à la seconde, vicieuse et sachant que ce vieux va adorer, un doigt s'attarde sur son anus et le titille avant de le pénétrer. Monsieur Hubert se cambre quand mon doigt prend possession de son cul.
Monsieur Hubert : "Oh sale traînée, osez foutre un doigt au cul à son patron, peu de femmes me l'on fait malgré ma grande expérience libertine, on peut dire que tu es vraiment une sacrée Chienne, continue à me le doigter et redonne moi ta bouche à baiser.
Jade : "Ne vous retenez pas, jouissez dans ma bouche Monsieur le directeur, faudrait pas tacher mon tailleur, j'ai du travail après" en lui faisant un clin d'œil coquin.
Trop excité par la situation, il ne m'a pas baisé la bouche aussi longtemps que je l'aurai voulu, faut dire que mon doigt dans son cul titillant sa prostate y est aussi pour quelques choses. J'ai branlé ce salaud bien à fond, il m'a largué une bonne quantité de sperme épais tout au fond de ma gorge en lâchant un râle de jouissance très fort, lui qui voulait de la discrétion c'est sans doute raté, obligé que Simone l'ai entendu. En bonne Pute j'ai évidemment tout avalé. David me regarde avec toujours ce sourire en coin, ce début de journée m'a mise en grande appétit sexuelle et j'ai envie de voir son sexe qu'il me cache encore aussi je m'approche de lui en rampant et lui caresse son entre-jambe à travers son pantalon.
Jade : "Contente de voir que je te fais de l'effet, laisse moi soulager la pression qui a sur ta bite de pervers."
David me gifle le joue gauche : "En tant que Soumise moi je te tutoie mais toi tu me vouvoie et ce n'est pas à toi de décider quoi faire. Soit patiente ma bite tu la verras très bientôt, moi aussi il me tarde mais maintenant on doit réellement parler boulot et finance avec Monsieur Hubert "
Jade : "Pardon je vais tacher de ne plus commettre cette erreur, quand dois-je venir vivre chez vous, dès ce soir ?"
David : "Je dois partir dès la fin de notre entrevue 3 jours à l'étranger, je serai de retour Vendredi, je viendrais te récupérer à ton appart, tu prendras des affaires sexy mais pas trop, mais pour cela je ne me fais pas de souci te concernant et on ira t'acheter de nouvelles fringues. Pendant ses 3 jours tu géreras déjà mes comptes pro à toi de les faire fructifier au maximum que je vérifie aussi tes talents de banquière."
Jade : "Avez-vous d'autres recommandation me concernant d'ici vendredi ?"
David : "D'abord et je sais que cela va être difficile pour toi c'est de ne pas baiser jusqu'à mon retour. Ensuite vu que Monsieur Hubert à la bonté de me prêter tes services, jusqu'à vendredi tous les matins en arrivant tu viendras le sucer comme tu as fait aujourd'hui, il ne te prendra que la bouche, pour le reste de la banque rien ne change, les autres employés ne seront pas la Salope que tu es.
Je suis soulagée justement de ce dernier point, mais par contre concernant ne pas baiser j'ai peur de ne pas pouvoir lui obéir je suis trop Salope et je lui en fais part malgré tout.
David : "Pour info, un mes employés te suivra pendant 3 jours et vérifiera qu'aucun homme ne monte chez toi, si tu me désobéis sur ce point, notre futur accord tombe de suite à l'eau, si tu as trop de manque ce n'est pas les jouets qui doivent te faire défaut."
J'obtempère à ses désirs et pendant l'heure qui a suivi, on a réellement bosser dans le plus grand sérieux, je n'en revenais pas de son détachement à mon égard et faut le dire, il me fascinait d'avoir autant de maitrise de soi. Quand il a du prendre congé de nous pour prendre son train, il s'est approché et moi et me susurrant à l'oreille il m'a avoué...
David : "Vivement vendredi, je pense à ton corps de Salope depuis l'autre fois, ne me déçois pas niveau boulot et j'espère te faire vivre de grands moments de débauche, à très vite ma belle Salope de Jade."
Sur ce il m'enroule une pelle monstrueuse, nos langues s'enroulent à la perfection me faisant mouiller de nouveau, comme j'aimerai qu'il me baise sur le champ. Une fois parti, je suis restée 10 minutes de plus dans le bureau de Monsieur Hubert m'étant au point mon nouveau contrat vu que ma présence à la banque ne serait pas indispensable me consacrant aux biens financier de David, je pouvais le faire de chez moi à ma guise. En quittant son bureau, Simone me demande d'attendre un peu pour signer mon nouveau contrat. Une fois ma signature apposé à tous les documents, elle me regarde en souriant pour la première fois.
Simone : "Content de voir que Monsieur Hubert ait trouvé un nouveau jouet pour quelques jours."
Mes joues s'empourprent et je fais mon innocente ne voyant pas de quoi elle parle.
Simone : "T'inquiète mon cœur, cela reste entre nous mais par contre attention il t'en reste un peu sur ton menton."
Instantanément ma main vient l'essuyer mais je ne vois aucune trace de sperme et là Simone éclate de rire, ce qui j'avoue me fais rire aussi, elle m'a bien eu sur ce coup là.
Simone : "Au moins pendant 3 jours je n'aurai pas à le contenter tous les matins, par contre faudra toujours que je m'occupe de lui le soir en partant, allez va bosser et puis à ce que j'ai vu tu ne perds pas au change avec Monsieur David."
M'ayant accordé ma matinée, je sors de la banque le cœur léger mais avec une envie folle de revoir déjà ce quasi inconnu et de connaître ce qu'il me réserve.
A suivre...
J'ai eu ce job dans une sorte de promotion canapé, c'est un ex amant Bruno qui m'a décroché ce boulot, il était un client important de cette banque et le directeur (Monsieur Hubert) qui était son ami intime lui devait un grand service, il fut pour moi d'une grande aide, il connaissait ma condition de Salope mais jamais il en a fait part à mon futur patron.
Car oui je mène une double vie; au travail toujours habillé sexy, en bas et en jupe mais je ne mélange pas boulot et plaisir, je sais que je pourrai me faire tous les employés qui me reluquent tous les jours, autant les hommes que certaines femmes aussi, je sais reconnaître le visage des Salopes comme moi.
Le directeur Monsieur Hubert, un homme sévère de 70 ans, à toujours eu une relation froide avec moi, gardant bien ses distances patron-employé et Bruno m'a toujours assuré qu'il ne connait pas ma double vie.
Par contre hors travail, je suis ce qu'on appelle une Salope, certains diront même une Pute anale, je me fais baiser tous les soirs, collectionnant les amants rencontrés sur le net dans des hôtels (plusieurs à la fois si possible), le soir où je n'ai personne je sors en club ou sauna libertin pour un déluge de foutre sur ma gueule, mais en faisant bien attention de ne croiser personne que je connais dans ma vie de tous les jours, toujours masqué. Un jour j'avais repéré le chef comptable avec sa femme mais je suis parti avant qu'ils ne me voient.
C'est justement lors d'une soirée dans un sauna que ma vie au travail a changé, ce fameux samedi soir je venais de me faire asperger la gueule par une dizaine de sperme différent, et tout au long de ce bukkake, un homme de 48ans (j'ai su son âge plus tard) n'arrêtait pas de me regarder au comptoir du sauna sans venir participer, je sentais son regard persistant sur moi, j'avais beau de temps en temps lui faire signe de venir se joindre au groupe, il est resté assis avec un grand sourire en coin, on voyait que ce n'était pas par timidité qu'il ne bougeait pas et plus la situation duré, plus il me faisait mouiller avec son regard perçant et j'étais sure qu'il s'en rendait compte.
N'étant pas du genre à me laisser impressionner et un brin allumeuse et provocante, je me suis approché de lui le corps luisant de foutre et l'ai apostrophé :
Jade : "Bonsoir, vu que vous n'avez pas voulu participer, peut-être m'offrirez vous une coupe de champagne ? faut dire qu'avec tout ce foutre dans ma bouche j'ai soif."
Monsieur X : "Avec plaisir, j'ai fait mettre une bouteille au frais à votre nom mais je vais devoir vous laisser, je suis attendu pour le reste de la soirée."
Jade : "Je vous fais donc fuir à ce point que vous ne voulez pas de ma compagnie."
Monsieur X se lève tranquillement et s'approchant de mon oreille me glisse : "Oh non Jade, on va se revoir très vite" et il disparaît en se levant.
Je reste bouche bée car j'ai mon masque et personne dans ce club ne sait comment je me prénomme, pour les patrons du club je suis Carole, alors comment cet homme sait qui je suis, j'avoue que je suis un peu en panique et essaye de le ratt****r mais il est déjà trop tard. Plus je réfléchis plus je me dis que je connais ce visage mais n'arrive jamais à me rappeler où je l'ai croisé, sans doute une autre soirée libertine.
Après cet incident, une dizaine de jour se passe sans nouvelle de cet inconnu, chaque jour je redoute de tomber sur lui, même si en y pensant cela me fait mouiller (je sais c'est typiquement féminin comme sentiment contradictoire).
Cependant 10 jours plus tard un mardi matin je fus convoqué dans le bureau de mon directeur, comme je le disais cet homme proche de la retraite a toujours eu à mon égard une attitude respectueuse tout en gardant une certaine distance. Arrivé devant la porte de son bureau Simone, sa secrétaire particulière me dit d'attendre car il est en réunion avec un des plus grand client de la banque et ami de la famille. Soudain à l'interphone j'entends sa voie :"Simone, dites à Jade de rentrer, on a besoin de ses services."
Je n'en reviens pas qu'il m'appelle par mon prénom car il a toujours utilisé mon nom de famille en m'adressant la parole.
Quand j'entre un homme se trouve dans un fauteuil me tournant le dos et Monsieur Hubert m'accueille sur le seuil en me faisant pour la première fois la bise.
Monsieur Hubert : "Ah enfin vous voilà Jade, vous permettez que je vous appelle Jade, après tout ce temps que vous êtes dans la boîte, il est temps de passer à l'étape supérieure, si vous voulez progresser dans la hiérarchie il faut me prouver que vous pouvez apporter une plus-value à mon entreprise, alors j'ai pris la décision que c'était à vous de vous occuper du portefeuille financier du neveu d'une ancienne amie, vous l'avez aperçu lors de la fête de Noël il y a 2 mois il me semble. David je te présente Jade ta nouvelle conseillère, elle est très compétente, je ne prendrais pas le risque de t'imposer une novice.
A ce moment là j'ai cru que mon cœur s'est arrêté car c'est bien ce David que j'avais vu dans ce sauna. Et avec un grand sourire il me tends la main.
David : "Je vous avais bien dit qu'on se reverrait chère Jade, Hubert je l'ai croisé samedi dernier et il me semble qu'elle m'a montré certains de ses talents cachés."
Je suis devenu rouge pivoine, si j'avais pu fuir je pense que je l'aurai fait sans hésiter. En voyant le sourire de Monsieur Hubert j'ai su qu'il savait de quoi David parlait.
Monsieur Hubert : "Ah oui à l'Aphrodite, quel club délicieux, tellement longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, à mon âge maintenant faut éviter les grandes émotions intenses et donc tu me disais David que Jade avait d'autres talents que ceux d'une banquière ordinaire ?"
David : "Oh que oui, c'est une suceuse de première, si tu l'avais vu, jamais rassasié, une dizaine de bites lui sont passés dans la bouche et elle en a jamais perdu son splendide sourire."
Monsieur Hubert : "En effet j'aurai bien aimé voir cela"
Ces 2 salauds continuaient à parler de moi sans me regarder, comme si je n'étais pas dans la pièce, mon cœur battait à une allure intense. Je ne les entendais presque pas, quand soudain rigolant tout les 2 je reviens à la réalité et David me regarde.
David : "Ce que tu ignores ma chère, c'est que ton Patron et moi on est actionnaire dans ce club, alors j'ai mené ma petite enquête auprès de Guillaume le patron de l'Aphrodite qui m'a affirmé que tu étais une cliente régulière qui te connaissait sous le prénom de Carole mais que surtout au club tu avais hérité d'un surnom LA PUTE ANALE, il a eu souvent l'occasion de te sauter et de vérifier que ce surnom était bien mérité."
Monsieur Hubert :"David tu es sur de toi, Jade a toujours eu une attitude irréprochable ici. Alors Jade, qu'avez vous à dire ?"
Après une longue hésitation je me lâche enfin en prenant un air hautain et rebelle : "Oui Monsieur le direction, j'adore le sexe je ne peux m'en passer mais cela n'a jamais interféré dans mon travail, je sais cloisonner vie privée et vie professionnelle."
David : "Elle cache bien son jeu, je suis prêt à te parier Hubert 1 000€ que cette Pute ne porte pas de culotte sous sa jupe."
Monsieur Hubert : "Tu connais mon vice sur les paris, alors pari relevé."
Les 2 hommes me regardent avec insistance et moi je ne bouge toujours pas.
Monsieur Hubert hausse le ton : "Bon alors on attends, vous allez me soulever votre jupe que l'on vérifie qui a raison, ne commencez pas à faire la prude."
David : "Si je gagne les 1 000€ seront pour toi Jade, après tout si tu es une Pute, cela ne te dérange pas de te faire payer pour ça."
Le salaud je l'aurai gifler mais en même temps son ton autoritaire m'excitait grandement, je calculais comment leur montrer ce qu'ils me demandaient sans leur dévoiler mon Rosebud XL que je porte quand je sais que le soir je pars me faire un dogging. Aussi je pris appuis dos contre un mur et avec une infinie lenteur j'ai relevé ma jupe dévoilant ma chatte toute lisse car effectivement cela fait longtemps que je ne porte plus de dessous.
David : "Tu vois Hubert tu as dans ton entreprise une Salope de compétition et encore ce n'est pas tout tu vas voir, Jade tourne toi et écartes les fesses."
Je le foudroie du regard un instant et me retourne pour lui obéir, je prends alors une position obscène écartant largement mes jambes et prends mes 2 fesses à pleine main pour leur montrer mon bijou anal. Monsieur Hubert siffle d'admiration, ma chatte est brûlante, je sais que ma cyprine ne va pas tarder à couler le long de mes bas s'ils continuent à m'exhiber ainsi. David s'approche de moi, me claque les 2 fesses et me retourne en me roulant une pelle intense, je lui rends son baiser avec ardeur et envie car en effet cet homme m'excite.
David : "On va bien s'entendre nous 2, malgré tout tu as un travail sérieux à faire concernant mes actions dans cette banque, ne me déçoit pas sinon tu sentiras ta douleur. Tu es ma chose jusqu'à ce que Monsieur Hubert en ai décidé autrement, acceptes tu ?"
Jade : "Ai-je le choix de toute façon ? vous allez exercer un chantage si je refuse dévoilant ma vie privée à tout le monde."
David : "Tu te trompes sur moi, bien sur que tu as le choix et je tiens à t'assurer que même si tu refuses, Monsieur Hubert ici présent s'engage à ne pas te sanctionner d'aucune façon que ce soit et pour ma part ce que je sais de toi ne sortiras pas de cette pièce. Mais j'ai l'œil pour repérer les grosses Cochonnes aussi je suis sur que tu ne le regretterais pas en acceptant."
Je m'adresse à Monsieur Hubert et fièrement je lui dis : "Si j'accepte combien de temps durera ma mission auprès de lui (je fais exprès de ne pas prononcer son prénom comme si lui aussi n'était pas là), et si j'arrive à gonfler son portefeuille financier je veux le poste de sous-directrice."
Monsieur Hubert : "La durée de votre mission durera le temps que David jugera nécessaire, cela peut-être 1 mois comme 1 an voir +, concernant votre promotion cela peut se négocier, mon sous-directeur doit partir à la retraite mais c'est les actionnaires qui décident du remplaçant on aura le temps d'en reparler, d'ailleurs David est un de ses actionnaires."
Je regarde alors dans les yeux David et lui dit : "J'accepte d'être à vos ordres, comment voyez vous la chose, je ne parle pas du secteur bancaire de mon action."
David : "Tu seras ma soumise le temps que je fasse de toi une parfaite Chienne, tu pourras partir quand tu le voudras mais + tu resteras + tu prendras du plaisir autant physique que cérébral je peux te le garantir et de mon côté j'userai de mon influence dans cette banque pour te faire élire sous-directrice, le jeu en vaut la chandelle, Monsieur Hubert ne sera pas éternel et du coup tu pourrais être amené à diriger cette banque dans les années futures."
Monsieur Hubert : "David a raison, je n'ai aucun héritier, je voulais que ce soit lui qui prenne ma place mais il n'a jamais voulu donc c'est une occasion en or qui ne se représentera peut-être jamais plus."
En effet je vois la chance de ma vie et aimant le sexe hard et dominant, ce qu'il me propose ne peut pas me déplaire mais ayant ma fierté de femme, je ne tiens pas à lui montrer que je suis même impatiente de commencer alors je lui dis que j'accepte d'abord un essai 1 mois et qu'à la fin de ce mois, j'aurai le droit de me désister sans aucune conséquence pour moi. David accepte ce marché et il me précise que dorénavant il faudra que j'aille vivre chez lui, je proteste pour la forme lui faisant remarquer que j'ai une vie par ailleurs avec des amis et des amants.
David : "Concernant tes amants, c'est pas ce qui va te manquer ma Salope t'inquiète et pour tes amis tu pourras leur dire que tu as rencontré quelqu'un et que vis chez lui. Par contre vue que tu acceptes, ta soumission commence dès maintenant, tu es prête ?"
Jade : "Impatiente même de voir votre sexe que vous m'avez caché au sauna."
David : "Ne brûle pas les étapes, tu verras mon sexe quand je l'aurai décidé, non c'est celui de Monsieur Hubert qu'il va falloir que tu t'occupes, je lui ai vanté tes talents de suceuse il faut bien qu'il vérifie si j'ai raison ou tord".
Le directeur sort son sexe de sa braguette, malgré son âge avancé je suis surprise de le voir déjà bander si dur, un oh de surprise se lit sur mon visage, son sexe a une large circonférence mais de longueur modeste (parfaite pour une bonne gorge profonde me dis-je), Monsieur Hubert est malgré tout gâté par la nature.
Monsieur Hubert : "Et oui chère Jade, j'ai beau avoir 70 ans je suis encore en pleine possession de mes moyens pour des Salopes dans ton genre."
David : "Venez toucher son sexe imberbe, dans votre jeunesse les femmes étaient poilues il me semble et regardez comme elle est déjà trempée, toi Jade ne bouge pas et laisse ton boss te caresser la moule."
Monsieur Hubert : "Tu as raison, à mon époque les poils ne manquaient pas, fallait aimer vraiment cela pour faire des cunni au plus odorantes et mon Dieu que j'adorais cela."
David : "Ne vous gênez pas, j'ai toujours su que vous étiez un grand lécheur, ma tante que vous fréquentiez dans les boites échangistes me l'a toujours dit, on vous surnommez "Langue agile" parait-il"
Monsieur Hubert :"Ah oui ta tante Michelle quelle belle Salope, Jade y ressemble par certains aspects physiques."
Pendant que Monsieur Hubert me lèche le clito déjà tout gonflée de désir, David empoigne un sein dans ses mains, constatant que je ne porte pas de soutien gorge, il commence par me les malaxer en départ doucement et en voyant mes tétons si réactifs il se met à les pincer fortement me faisant pousser un petit cri de douleur mais je ne me dérobe pas à son traitement, faut dire que j'ai toujours adoré me faire malmener mes beaux nichons faisant un bon 90 C, mes amants ont toujours été dingues de mes seins ronds et fermes. La langue de mon vicieux de patron sait y faire, je mouille allègrement sur sa bouche, il m'aspire avec gourmandise comme si c'était sa première fois et moi je lui plaque une main sur sa tête pour l'enfoncer au fond de ma chatte gluante. Au bord d'un orgasme fulgurant je ne peux m'empêcher de crier mon plaisir, Simone sa secrétaire va forcément bientôt se poser des questions si elle m'entend.
Monsieur Hubert : "David faites la taire, j'ai un établissement respectable voyons."
Jade : "Pardon Monsieur le directeur mais j'ai toujours été une femme expressive quand on me donne du plaisir."
David : "Dans ce cas, venez lui baiser sa bouche, on ne l'entendra plus jouir cette Chienne."
David me prends par les cheveux et m'ordonne de me mettre à genoux, il maintient mes 2 bras derrière mon dos, la bite de mon patron se trouve à quelques centimètres de mes narines, ce vieux salaud à une forte odeur et des poils partout sur sa queue, cela me dégoûte un peu mais en bonne Chienne je sais que je prendrais malgré tout plaisir à le sucer. D'instinct j'ouvre ma bouche et ma langue donne de petit coup sur son gland fripé. Il pousse déjà un petit râle de plaisir.
David : "Vas-y PUTE fais lui voir comment tu suçais samedi soir à ce sauna.
Je m'empresse alors d'avaler sa queue entièrement au fond de ma gorge, sans à coup, ma langue tourne autour de sa hampe, j'y reste un temps assez long jusqu'à ce que je m'étouffe et me retire en laissant un grand filet de bave.
Monsieur Hubert : "Wouahhh mais tu es une vorace, on ne m'avait jamais pris en gorge profonde directe, on peut dire que tu aimes ça petite Salope."
Jade : "En effet Monsieur le directeur j'adore la sensation que je procure aux hommes quand je les suce à fond, si David me lâche les mains, je vais aussi m'occuper de vos couilles et les gober entièrement vous allez voir."
David alors me libère les mains, je baisse le froc de mon patron libérant son sexe et me dévoilant ses bourses. Tandis que ma main gauche branle la queue de Monsieur Hubert, ma langue s'enroule autour de ses couilles velues, j'arrive sans aucun mal à gober la première et je fais exprès de tirer fort dessus pour faire un bruit de succion et m'attaque à la seconde, vicieuse et sachant que ce vieux va adorer, un doigt s'attarde sur son anus et le titille avant de le pénétrer. Monsieur Hubert se cambre quand mon doigt prend possession de son cul.
Monsieur Hubert : "Oh sale traînée, osez foutre un doigt au cul à son patron, peu de femmes me l'on fait malgré ma grande expérience libertine, on peut dire que tu es vraiment une sacrée Chienne, continue à me le doigter et redonne moi ta bouche à baiser.
Jade : "Ne vous retenez pas, jouissez dans ma bouche Monsieur le directeur, faudrait pas tacher mon tailleur, j'ai du travail après" en lui faisant un clin d'œil coquin.
Trop excité par la situation, il ne m'a pas baisé la bouche aussi longtemps que je l'aurai voulu, faut dire que mon doigt dans son cul titillant sa prostate y est aussi pour quelques choses. J'ai branlé ce salaud bien à fond, il m'a largué une bonne quantité de sperme épais tout au fond de ma gorge en lâchant un râle de jouissance très fort, lui qui voulait de la discrétion c'est sans doute raté, obligé que Simone l'ai entendu. En bonne Pute j'ai évidemment tout avalé. David me regarde avec toujours ce sourire en coin, ce début de journée m'a mise en grande appétit sexuelle et j'ai envie de voir son sexe qu'il me cache encore aussi je m'approche de lui en rampant et lui caresse son entre-jambe à travers son pantalon.
Jade : "Contente de voir que je te fais de l'effet, laisse moi soulager la pression qui a sur ta bite de pervers."
David me gifle le joue gauche : "En tant que Soumise moi je te tutoie mais toi tu me vouvoie et ce n'est pas à toi de décider quoi faire. Soit patiente ma bite tu la verras très bientôt, moi aussi il me tarde mais maintenant on doit réellement parler boulot et finance avec Monsieur Hubert "
Jade : "Pardon je vais tacher de ne plus commettre cette erreur, quand dois-je venir vivre chez vous, dès ce soir ?"
David : "Je dois partir dès la fin de notre entrevue 3 jours à l'étranger, je serai de retour Vendredi, je viendrais te récupérer à ton appart, tu prendras des affaires sexy mais pas trop, mais pour cela je ne me fais pas de souci te concernant et on ira t'acheter de nouvelles fringues. Pendant ses 3 jours tu géreras déjà mes comptes pro à toi de les faire fructifier au maximum que je vérifie aussi tes talents de banquière."
Jade : "Avez-vous d'autres recommandation me concernant d'ici vendredi ?"
David : "D'abord et je sais que cela va être difficile pour toi c'est de ne pas baiser jusqu'à mon retour. Ensuite vu que Monsieur Hubert à la bonté de me prêter tes services, jusqu'à vendredi tous les matins en arrivant tu viendras le sucer comme tu as fait aujourd'hui, il ne te prendra que la bouche, pour le reste de la banque rien ne change, les autres employés ne seront pas la Salope que tu es.
Je suis soulagée justement de ce dernier point, mais par contre concernant ne pas baiser j'ai peur de ne pas pouvoir lui obéir je suis trop Salope et je lui en fais part malgré tout.
David : "Pour info, un mes employés te suivra pendant 3 jours et vérifiera qu'aucun homme ne monte chez toi, si tu me désobéis sur ce point, notre futur accord tombe de suite à l'eau, si tu as trop de manque ce n'est pas les jouets qui doivent te faire défaut."
J'obtempère à ses désirs et pendant l'heure qui a suivi, on a réellement bosser dans le plus grand sérieux, je n'en revenais pas de son détachement à mon égard et faut le dire, il me fascinait d'avoir autant de maitrise de soi. Quand il a du prendre congé de nous pour prendre son train, il s'est approché et moi et me susurrant à l'oreille il m'a avoué...
David : "Vivement vendredi, je pense à ton corps de Salope depuis l'autre fois, ne me déçois pas niveau boulot et j'espère te faire vivre de grands moments de débauche, à très vite ma belle Salope de Jade."
Sur ce il m'enroule une pelle monstrueuse, nos langues s'enroulent à la perfection me faisant mouiller de nouveau, comme j'aimerai qu'il me baise sur le champ. Une fois parti, je suis restée 10 minutes de plus dans le bureau de Monsieur Hubert m'étant au point mon nouveau contrat vu que ma présence à la banque ne serait pas indispensable me consacrant aux biens financier de David, je pouvais le faire de chez moi à ma guise. En quittant son bureau, Simone me demande d'attendre un peu pour signer mon nouveau contrat. Une fois ma signature apposé à tous les documents, elle me regarde en souriant pour la première fois.
Simone : "Content de voir que Monsieur Hubert ait trouvé un nouveau jouet pour quelques jours."
Mes joues s'empourprent et je fais mon innocente ne voyant pas de quoi elle parle.
Simone : "T'inquiète mon cœur, cela reste entre nous mais par contre attention il t'en reste un peu sur ton menton."
Instantanément ma main vient l'essuyer mais je ne vois aucune trace de sperme et là Simone éclate de rire, ce qui j'avoue me fais rire aussi, elle m'a bien eu sur ce coup là.
Simone : "Au moins pendant 3 jours je n'aurai pas à le contenter tous les matins, par contre faudra toujours que je m'occupe de lui le soir en partant, allez va bosser et puis à ce que j'ai vu tu ne perds pas au change avec Monsieur David."
M'ayant accordé ma matinée, je sors de la banque le cœur léger mais avec une envie folle de revoir déjà ce quasi inconnu et de connaître ce qu'il me réserve.
A suivre...
4 年 前