Jour 4 : La semaine de soumission de Chloé...

Nous avions organisé une réunion de couples pour pouvoir se retrouver et profiter de la présence d’Hélène et de Sam.
Pour être sûr que tout se passe bien nous avions fait comprendre à nos invités qu’une surprise d’ordre sexuel les attendait.
En effet Hélène et Sam sont très amies avec une femme qui organise, dans la région, des soirées de vente à domicile de sex toy, et là nous avons organisé une soirée mais sur le thème accessoires SM.
Nous savions les personnes présentes ce soir étaient friandes de SM, mais elles ne connaissaient pas encore le thème de notre soirée, ça allait être une surprise pour eux. Elles pensaient juste venir à une soirée qui pouvait dégénérer en partie chaude...


Sam et Chloé étaient les cobayes, et nos invités présents pourraient essayer tous les jouets présentés sur nos deux esclaves sans aucune limite...
Pour être à notre avantage lors de cette réunion nous avions cherché les tenues les plus sexy que nous possédions, Hélène avait mis une guêpière en cuir avec les seins nus, Sam simplement une chaînette qui reliait ses différents piercings, moi pour ma part un soutien-gorge seins nus, un porte jarretelle et rien en bas car je ne porte jamais rien en bas ma chatte reste à l’air en permanence.
Sur nos dessous nous avions toutes mis des robes transparentes.
Chloé pour sa part était vêtue d’un porte-jarretelle, d’escarpins et d’un string totalement transparent, sa chatte était remplie avec un tunnel qui la dilatait bien mais laissait sa chatte disponible...
Sur la table, différents accessoires amèneront, j’en étais certaine, des envies très salaces et sadiques de la part de nos invités :
Boules anales de taille diverses mais toutes assez, voire très volumineuses, plugs gonflables pour dilater à souhait les chattes les plus récalcitrantes, écarteurs vaginaux. Quant aux gods choisis pour les futures dilatations anales, je me demandais si nous n’allions pas trop les choquer vu les tailles que nous avions choisi…
Il y avait même un étireur de couilles... Cette salope de Chloé n’en avait jamais porté jusque là, mais rien que d’imaginer ses couilles étirées à l’extrême, cela me faisait déjà mouiller…

Voilà presque une bonne heure que tous nos invités étaient arrivés et de les voir déjà si à l’aise à mater Sam et Chloé, me satisfaisait énormément… Certains invités découvraient pour la première fois mon mari dans cette tenue avec sa perruque rousse... Cette lopette était terriblement sexy... Son épilation était parfaite et son clito du fait de l’excitation était déjà de belle taille. On le voyait bien à travers son string transparent… Il perlait tellement il était excité, l’humiliation d’être dans cette tenue devant nos amis excitait cette pute... du coup Chloé en faisant le service, vêtue de cette sorte, faisait en sortes d’aguicher son monde… Les mecs la mataient littéralement et travers le string lui touchaient sa chatte bien dilatée.. Il y en a même un, assez obscène qui avait déjà sorti sa queue et se branlait en demandant à ma salope un verre de vin blanc… : « Viens ici trainée, tu sais exciter tes invités catin, viens sucer ma queue, sale tout grosse pute… »
Chloé ne se le fît pas dire 2 fois, déposa son plateau et s’approcha de notre homme impatient…
« Hum, que c’est bon de se faire sucer par une salope pareille… Continue, sale pute.. » Sa queue était déjà bien grosse, mais dans la bouche de Chloé elle gonflait encore plus et devenait de plus en plus dure… Je matais ce sexe et je commençais à me doigter la chatte.

Pendant que Chloé s’activait à le pomper, un autre invité s’approchait à son tour de ma chienne lui retira son string, et reluqua sa chatte... Le tunnel avait fait son travail de dilatation, son trou était béant mais vide, Il attrapa alors des boules anales de taille moyenne, les enfonça dans la chatte accueillante de ma catin à travers le tunnel. Je sentis cette dernière inquiète car dans la position dans laquelle elle était, elle ne comprenais pas ce qui se passait … Mais elle devait aimer puisqu’elle commençait à onduler du cul et un mince filet de bave coulait de son clito et tombait au sol…
Les boules entraient et sortaient sans ménagement dans sa chatte pendant que sa bouche pompait de plus en plus fort le sexe de notre invité : « Continue salope, t’arrête pas, déguste-la sale pute, jusqu’au fond de ta gorge. Je vois bien que tu aimes ça ! »
Le rythme était de plus en plus saccadé, violent et dans un râle inouï, notre invité jouit. « C’est bien sale pute, avale tout, et nettoie par terre, tu es une bonne esclave et tu m’as mise en condition pour passer une belle soirée.. »
Chloé n’avait plus qu’à avaler tout ce sperme épais et lécher ensuite le sol ; C’est à ce moment-là, que notre autre invité, qui jouait avec les boules, ôta d’un coup sec les boules et le tunnel de la chatte de ma lopette... Il lui attrapa les couilles, les tira vers le bas et commença à lui claquer le cul…
« Tu es vraiment une belle salope, ta chatte est à l’air, et tu aimes pomper les queues bien raides... Tu vas prendre cher trainée…»
Je sentais que la soirée commençait à prendre une tournure qui me plaisait terriblement... Il était temps de mettre Sam au travail avec Chloé et de commencer la présentation des accessoires. Si Sam était percée, Chloé ne l’était pas… Hélène en profita pour lui poser des pinces pour les seins aimantées. Chloé ferma les yeux, la pose était douloureuse, ses tétons n’étant pas très gros !! Quelle chochotte cette trainée !! Et pourtant, que c’était érotique…Elle est vraiment sexy avec son porte-jarretelle et ses talons aiguilles… Et cette chatte béante… il allait falloir lui trouver un bel accessoire…et gros !
Je lui enfonce dans la chatte un god gonflable et chaque invité a pu gonfler chacun à son tour, deux pressions seulement par invité mais comme nous étions dix, je vous laisse imaginer l’état de la chatte de Chloé...
Quand à Sam on lui accrocha des poids à chaque anneau de ses piercings, on commença par les seins, puis les lèvres et enfin le clitoris.
Hummmmm Sam gémissait, à mon sens plus de plaisir que de douleur, cette pute adorait ce qu’elle ressentait quand elle était étirée de la sorte.
Hélène m’avait raconté comment elle était capable d’avoir un orgasme avec simplement des poids aux seins et des coups de martinet sur la croupe...
Je mis à Chloé des menottes de poignet et de cheville pour l’immobiliser dans une position très inconfortable mais où tout le monde avait une vue imprenable sur sa chatte, et pendant qu’elle profitait pleinement de sa dilatation nous pouvions nous occuper de Sam.
Elle fut attachée par Hélène jambes écartées par une barre d’écartement, les poignets immobilisés, impossible pour elle de bouger.
Les poids étaient toujours en place, Hélène ouvrit le bal avec une belle cravache, le but du jeu étant de rougir le plus possible son cul sa chatte et ses seins.
A chaque coup les poids se balançaient davantage.
Le cul de Sam commençait à prendre une jolie couleur rosée quand Hélène passa la main, « à vous de jouer les amis nous nous arrêterons que lorsque elle sera rouge cramoisi, vous trouverez sur la table tout ce dont vous aurez besoin martinets, fouets, cravaches, tapettes et badines.
Ce sont surtout les femmes qui jouaient avec Sam, les hommes préféraient pour leur part baiser la bouche de Chloé, pour que ce soit plus salace encore j’ouvris en grand la bouche de Chloé à l’aide d’un écarteur de bouche, elle pouvait donc être baisée en gorge profonde sans pouvoir se soustraire, les hommes passaient les uns après les autres, Chloé bavait comme la bonne pute qu’elle est.
Pendant que Chloé se faisait baiser j’avais une folle envie de jouer avec ses boules, j’allais donc chercher l’étireur de couilles, je l’installais et commençais à tourner les papillons pour commencer à étirer ses boules, hummmmm c’était très excitant, je commençais à mouiller comme une folle, j’étais tellement excitée que je me mis à me branler et il ne fallut pas plus d’une minute pour que je jouisse.
Pendant ce temps-là toutes les parties les plus intimes de Sam avaient pris une couleur rouge écarlate, Hélène était satisfaite, elle dit « on va changer un peu les rôles, on va rougir Chloé maintenant ! »
On enleva sans ménagement le god qui dilatait Chloé et qui fut remplacé immédiatement par un tunnel beaucoup plus large que le premier, on pouvait rentrer la main par l’orifice, elle fut détachée pour être immobilisée à la place de Sam.
Sam quant à elle fût allongée sur le dos sur la table basse, les mains et les pieds attachés aux pieds de la table, je lui enfonçais un œuf vibrant au fond de la chatte un vibro fixé sur son clito et je mis les deux sur vibrations maximum.
Sam se mis à jouir en criant, le but étant de lui imposer un maximum d’orgasmes forcés, les femmes se rapprochèrent et commencèrent à se caresser devant ce spectacle sublime de cette salope enchaînant les orgasmes, criant de plus en plus fort. C’était très excitant de la voir jouir comme ça, je suis sûre qu’un certain nombre de ces femmes auraient aimé être à sa place.
Je me suis installée au-dessus de sa bouche et me suis assise sur sa bouche pour l’empêcher de crier et l’obliger à me déguster à boire tout le jus qui coulait de ma chatte, hummmm que c’était bon.... je commençais à me branler sur sa bouche et quand j’ai eu jouis je me soulevais et je pissais sur la gueule de cette pute.
Ça a servi de déclencheur car tous les hommes se sont rapprochés pour pisser sur Sam, aucune partie de son corps ne fut épargnée.
Au bout de 30 minutes de ce traitement Sam était complètement vidée, elle fût détachée, l’œuf et le vibro ôtés.
Pendant qu’elle récupérait on pouvait maintenant pleinement s’occuper de Chloé.
Hélène comme à l’habitude commença en s’occupant exclusivement du clito de Chloé, elle avait pris un fouet court et le maniait d’une main experte, chaque coup faisait sursauter et gémir Chloé.
Visiblement le spectacle avait terriblement excité les femmes présentes car toutes allèrent chercher de quoi prendre le relais et à tour de rôle arrachèrent des cris à Chloé en rougissant chaque parcelle de son corps.
Tout le monde était très excité, les femmes fixèrent toutes des gods ceintures d’un diamètre plus gros les uns des autres et tous le monde se défoula sur les deux salopes qui n’attendaient que ça, Sam se faisait défoncer aussi bien par devant que par derrière et même assez souvent des deux côtés en même temps. Chloé quant à elle était tellement ouverte que si la queue qui la prenait n’était pas énorme elle devrait se faire pénétrer par deux queues en même temps pour être remplie.
Quand tout le monde eut bien joui, Chloé dégusta à la source tout le sperme qui coulait de Sam, et quand elle eut fini Sam lui rendit la pareille.
发布者 LEASOUM83
3 年 前
评论
账户以发表评论