Visite chez un médecin très particulier...
C’était de nouveau une semaine où Chloé est à ma disposition, j’avais prévu la chose en modifiant son épilation pubienne, au lieu d’une épilation intégrale je lui avais laissé simplement un ticket de métro minimaliste, ce qui dans son cas faisait beaucoup plus pute qu’une épilation intégrale et c’était le but recherché.
J’avais prévu pour Chloé une visite chez une de mes connaissances qui faisait du BDSM médical, il avait fait un cabinet ou il pouvait faire des examens gynécologiques très poussés et il avait une assistante particulièrement jolie mais extrêmement vicieuse et très sévère.
J’avais préparé Chloé avec sa perruque rousse un porte-jarretelle qui faisait également office de serre-taille, sa cage, un rosbud de bonne taille dans la chatte, elle portait une jupe très courte qui ne cachait rien du tout, si Chloé se penchait en avant, un soutien-gorge en dentelle et un top totalement transparent.
Des talons aiguilles pour compléter la tenue et un ciré pour sortir sans que Chloé finisse au poste pour outrage à la pudeur.
Après un court trajet en voiture nous arrivons devant un portail ou je sonne à l’interphone et je m’annonce, « c’est Mme MARTIN, je suis attendue »
Le portail s’ouvre et nous avançons en voiture jusqu’à une maison cossue.
L’assistante du médecin nous attendait sur le pas de la porte, blonde mince, elle portait une blouse blanche quasi transparente qui ne faisait que mettre en valeur sa nudité et une superbe paire de sein qui n’avaient rien à envier à mon 95 E…
Elle mit un loup en cuir sur les yeux de Chloé, un collier en cuir autour du coup relié à une laisse, fis mettre ma salope à quatre pattes et la traînât jusqu’à une pièce qui était un mélange entre un cabinet de gynécologie et un donjon.
Il y avait côte à côte des spéculums de différente taille, des appareils d’électrostimulation, des sondes mais également fouet, cravache, gods et gods ceintures de taille variable.
Face à la table de gynécologie se trouvait un fauteuil en cuir très confortable pour assister au spectacle avec sur la droite une table basse sur laquelle se trouvait des gods et des vibros à disposition pour la personne qui profitait du spectacle.
Un peu en retrait il y avait le bureau du médecin.
Le médecin ouvrit sa braguette pour en laisser sortir un sexe hors norme extrêmement long et gros, son assistante fit passer Chloé sous le bureau et le médecin s’assit et mis son sexe dans la bouche de Chloé et me fit un signe pour que je m’assois dans de fauteuil en face de son bureau.
Le bureau était constitué d’un plateau de verre avec 4 pieds ce qui permettait de pouvoir apprécier le travail de Chloé qui peinait à avaler le membre du médecin.
« Alors Mme MARTIN, dites m’en plus sur vos attentes, vous m’avez parlé au téléphone de dilatation, que voulez-vous que nous dilations ? » demanda le médecin
« Tout lui répondis-je sa chatte bien sûr mais aussi le canal de son clito, mais maintenant que je vois votre matériel d’électrostimulation je serai curieuse de voir ce que vous pourrez lui faire endurer… »
« Alors vous allez être satisfaite Mme MARTIN, Juliette mon assistante est une spécialiste de ces pratiques, elle n’a pas son pareil pour dilater tout ce qui peut l’être et elle utilise tous les outils à sa disposition pour arriver à ses fins, je ne connais personne qui n’ai été pleinement satisfait de ses services vous serez certainement surprise des résultats qu’elle obtient en termes de dilatation …
Pour ma part je dirigerai la séance après avoir fait un examen complet et approfondi de Chloé, et bien sûr je l’utiliserai comme bon me semble pendant toute la séance.
Asseyez-vous dans le fauteuil face à la table d’examen vous pourrez profiter pleinement du spectacle et si l’envie vous en prenait vous avez un certain nombre de sex-toy pour assouvir vos envies … mais avant veuillez confier la clé de la cage de Chloé à mon assistante pour qu’on puisse s’occuper pleinement de son clito »
Juliette récupéra ma clé, pris la laisse de Chloé et la traînât jusqu’à la table gynécologique, elle l’y installa en attachant ses pieds et ses poignets à la table.
Le médecin se leva de son fauteuil, son sexe toujours sorti et en érection, quand il est passé devant moi je ne pouvais quitter des yeux ce membre tellement il était impressionnant, je n’avais qu’une idée en tête j’espérais en mon fort intérieur qu’il allait prendre possession de la chatte de Chloé je mouillais à l’idée d’entendre Chloé hurler sous ses coups de butoir.
Juliette était en train de libérer le clito de Chloé de sa cage pendant que le médecin réinvestissait sa bouche, Chloé faisait tout ce qu’elle pouvait pour essayer d’avaler le maximum de ce pieu devant sa bouche mais elle avait du mal à faire rentrer plus que le gland vu la taille de l’engin, mais le médecin ne se contentait pas de si peu mettant des coups de reins pour réussir à faire rentrer le plus possible son sexe dans la gorge de Chloé.
Pendant ce temps son assistante avait libéré le clito de Chloé et le caressait tantôt avec les mains tantôt avec la bouche pour le rendre le plus raide possible, une fois qu’elle fut satisfaite du résultat elle entreprit un bondage assez sévère du clito et des boules.
« Docteur vous pouvez venir, votre patiente est prête » dit-elle.
Le médecin délaissa la bouche de Chloé, pris une paire de gant en latex et vint se placer entre les cuisses de Chloé, il déposa du lubrifiant sur ses gants puis fit rentrer un puis deux doigts, les faisant entrer et sortir puis faisant des mouvements rotatifs, puis avec les mêmes mouvements il mit un troisième puis un quatrième doigt.
Il se tourna vers son assistante en lui disant « Juliette vous pouvez me préparer le spéculum le plus large, car Chloé a de bonnes dispositions de ce côté-là… »
Juliette ramena le plus gros des spéculum, je n’en n’avais jamais vu de si gros, le médecin le lubrifiât à l’aide de gel et l’introduit dans la chatte de Chloé, progressivement il écartât les lèvres de l’appareil très progressivement, mis une lampe frontale et inspecta en détail la chatte de Chloé, au bout de quelques minutes il dit « la chatte de Chloé est en parfait état et nous allons pouvoir passer à la suite sans aucun problème, par contre la chatte de cette salope me fait très envie alors si vous n’y voyez pas d’objection je vais la baiser maintenant car après le travail de dilatation de mon assistante même moi je serais au large et ne pourrais pas en profiter pleinement »
Le clito de Chloé était raide comme rarement je l’avais vu, il avait ainsi que ses boules une couleur violacée.
Son assistante qui n’attendait que cela se mis à le pomper et le branler pour le rendre plus gros encore si toutefois cela était possible, et quand il fut prêt elle retira le spéculum et dirigeât la queue du médecin vers la chatte de Chloé.
Le médecin d’un coup de rein violent s’introduit dans la chatte de Chloé la moitié de sa queue était déjà rentrée arrachant un cri à Chloé, il pris ensuit son clito dans la main droite et tirant d’un coup sec dessus fini par s’enfoncer de toute sa longueur dans la chatte de ma catin qui hurlait surement autant de douleur que de plaisir.
Après une courte pause le médecin je mis à labourer la chatte de Chloé en se servant de son clito comme traction pour rentrer à chaque fois sur toute sa longueur.
Il allait de plus en plus vite jusqu’à un râle qui nous indiqua qu’il venait de jouir.
Il se retira laissant la chatte de Chloé béante et dégoulinante de sperme.
« Voilà, elle est toute à vous ma chère Juliette » dit le médecin en allant nettoyer sa queue dans la bouche de Léa.
« Je vous l’ai bien préparée et je pense que vous allez pouvoir la dilater à l’extrême, mais commencez par jouer avec son clito… »
Juliette alla chercher le matériel d’électrostimulation, elle introduit une sonde d’environ 5 cm de diamètre dans sa chatte, défit les liens qui entouraient son clito et ses boules, elle mit un anneau métallique à la base du sexe et enfonça une sonde d’un diamètre appréciable dans son clito et connecta le tout au boitier de stimulation.
On voyait le clito de Chloé qui se soulevait d’avantage lors de chaque stimulation.
Juliette et moi étions en train de nous caresser en regardant le spectacle, elle entre les cuisses de Chloé, oui sur mon fauteuil où l’une de mes jambe avait pris place sur l’accoudoir pour pouvoir m’ouvrir au maximum, je pris un god que se trouvait sur la table basse et me mis à me masturber avec.
Le premier orgasme ne fut pas long à venir tellement j’étais excitée par le spectacle.
Juliette quand a elle se branlait de plus en plus fort, pour plus de facilité elle quitta sa blouse pour afficher un corps superbe avec des seins percés, son sexe glabre coulait, elle entreprit à l’aide d’un marchepied de monter sur la table d’examen et me coller son sexe sur la bouche de Chloé et de se frotter sur sa langue tout en jouant avec l’intensité des stimulations.
Au bord de l’orgasme elle se mit à uriner dans la bouche de Chloé qui tant bien que mal essayait d’en boire le plus possible, de surplus coulant sur son visage.
L’intensité des stimulations devait être très forte car à chaque décharge le bassin de Chloé de soulevait son clito était tendu à l’extrême mais vibrait lui aussi au rythme des secousses électriques qu’il recevait.
Juliette et Cholé jouirent en même temps, le sperme coulait le long du clito et Juliette le lécha à grands coups de langue gourmands.
Pour ma part j’avais enchainé les orgasmes.
Le médecin et Juliette me proposèrent une pause, nous sortîmes donc de la pièce laissant Chloé attachée sur la table qui baignait encore dans l’urine dont l’assistante lui avait fait cadeau.
Nous nous rendîmes dans une pièce voisine où l’assistante toujours nue nous apportât du café.
Juliette me proposa de me mettre à l’aise elle déboutonna mon chemisier, dégrafa mon soutien-gorge libérant mes mamelles dont les pointes étaient toujours en érection et m’ôta ma robe, je me retrouvais donc dans la même tenue qu’elle, uniquement mon porte-jarretelle et mes escarpins.
Elle commença à me caresser les seins, me les téter ce qui eut pour effet immédiat de me faire gémir de plus en plus fort, elle prit mon sein libre à pleine main et le malaxa s’en était trop mes gémissements se transformèrent en râles de plaisir.
Le médecin sur le canapé s’était lui aussi déshabillé et se caressait en nous regardant.
J’avais une folle envie de sa queue de la sucer de la caresser avant de pouvoir la prendre au plus profond de moi, peu m’importe qu’il me prenne par la chatte ou par le cul mais j’avais envie de le sentir en moi…
J’attirais doucement Juliette vers son patron et je me mis à quatre pattes entre ses cuisses pour le lécher.
Juliette était passée derrière moi et me léchait la moule qui était je dois dire fort baveuse, elle s’y prenait bien la garce, alternant pénétration avec sa langue et aspiration de mon clito, puis elle se releva et entrepris de poursuivre son exploration de mon intimité avec ses mains.
Elle commença à ma branler avec deux doigts d’abord, puis trois et enfin elle fit pénétrer sa main en entier, la rentrant et la sortant sans aucun effort je me mis à jouir comme une folle avec une queue divinement belle et grosse dans la bouche et une main dans la chatte qui me ramonait avec application.
Quand elle m’eut bien fait jouir avec sa main je n’avais qu’une envie c’était de remettre ça avec son patron, et vu comme elle m’avait préparé j’allais pouvoir profiter pleinement de cette queue sans trop souffrir, je me suis donc levée pour me rassoir aussitôt mais sur le pieu qui n’attentait que moi.
Je fus surprise de voir avec quelle facilité il pénétrait en moi, il faut dire qu’entre tout ce que je mouillais et le fist que je venais de subir ça facilitait grandement cette pénétration.
Je me mis donc à monter et descendre sur cette queue divine qui me dilatait à souhait, je prenais mon pied et me mis à enchainer les orgasmes comme j’adore le faire.
Juliette qui me torturait la pointe des seins pour ajouter à mon plaisir me fit comprendre d’elle aimerait bien prendre ma place.
C’est donc avec un peu de regret que le lui abandonnais le pieu qu’elle investit aussitôt avec son cul.
Elle devait avoir l’habitude de se faire prendre comme ça par son patron car à part un peu de lubrifiant qu’elle avait mis elle n’avait quasiment pas de préparation.
Pendant qu’elle se faisait ramoner je lui léchais la chatte, je jouais avec son clito en le pompant et le suçant son s’il s’agisait d’une petite bite, le résultat ne fut pas long à attendre, elle se mit à hurler et à accélérer les mouvements sur la queue jusqu’à des vas et viens frénétiques puis Juliette se mit à hurler et à éjaculer dans ma bouche, essayais d’en boire le plus possible me délectant de son jus intime.
Elle se releva enfin, le sexe de son patron était redevenu mou, il avait joui au fond de son cul, elle me fit m’allonger sur le dos et vint d’assoir sur la bouche pour me donner son cul à nettoyer, des quantités de sperme coulaient que le lapais à grand coup de langue pour tout avaler.
Le médecin nous rappela à l’ordre nous rappelant que Chloé était toujours attachée sur la table d’examen…
De retour dans la salle d’examen Chloé était toujours dans la même position, maculée de pisse.
« Et bien Chloé j’espère que ce petit interlude t’a permis de récupérer » dit Juliette « car maintenant nous allons nous occuper de ta chatte, laquelle a l’air très prometteuse ! Mme MARTIN pouvez-vous me dire quelles sont vos attentes pour la chatte de votre soumise ? »
« Sa chatte est très souple je la fiste régulièrement mais je n’arrive pas encore à lui mettre mes deux mains en même temps » lui répondis-je.
« Ne vous inquiétez pas Mme MARTIN, après la séance d’aujourd’hui je suis sûre que Chloé avalera sans aucun problème vos deux mains et vous pourrez même jouer avec des choses encore plus grosses… quand Chloé aura fait la connaissance de mon mastodonte presque tout pourra rentrer… c’est le plus gros de mes gods ceinture, 50 cm de long 10 cm de diamètre au début puis … mais ça Léa tu le découvriras par toi-même… Léa je suis sûre que tu mouille déjà à l’idée de faire sa connaissance, j’espère qu’il reste du jus dans ton clito… »
L’assistante pris place entre les cuisses de Chloé, mis en place des électrodes sur son clito, « je vais te stimuler pas dans le but de te traire comme tout à l’heure, mais avec une intensité plus faible juste pour tenir ton clito raide pendant que tu vas te faire fouiller petite salope » dit l’assistante.
Joignant le geste à la parole elle mit en marche le boitier d’électrostimulation et le clito de Chloé reprit une position à la verticale, à partir de cet instant Juliette mis une paire de gants, elle mit du lubrifiant et enfonça directement trois doigts au fond de la chatte de Chloé qui se mis à gémir de plaisir certainement du fait de l’action conjuguée des doigts et de la stimulation électrique.
L’assistant faisait rentrer et sortir ses doigts imprimait des mouvements rotatifs sous les yeux experts du médecin qui supervisait l’opération.
Elle renouvela l’opération avec quatre puis cinq doigts.
Quand la chatte de Chloé ne présentât plus aucune résistance avec cinq doigts elle glissa sa main entière au fond de la chatte et repris inlassablement les mêmes mouvements.
Au bout d’un certain temps c’est avec son poing qu’elle baisait Chloé qui gémissait de plus en plus.
Au bout d’un certain temps le médecin mis lui aussi des gants et du lubrifiant et prit la place de son assistante au fond de la chatte de mon esclave.
Sa main était nettement plus grosse, à chaque fois qu’il sortait sa main la chatte restait béante prête à la pénétration suivante.
Il finit lui aussi pas fermer son poing et baiser ainsi Chloé qui commençait à gémir de plus en plus fort.
La chatte de Chloé était béante on pouvait voir à l’intérieur, là Juliette pris deux gods ceinture, m’en donna un qui était bien plus gros que celui que j’utilise habituellement et pris pour elle son mastodonte, il était énorme le bout était déjà plus large que le poing du médecin mais il s’élargissait pour arriver à la base à une taille monstrueuse.
« Vous allez voir Mme MARTIN quand j’aurai baisé cette catain jusqu’à la garde vous pourrez rentrer vos deux mains sans aucun problème vous y serez même au large… » dit l’assistante, « vous allez commencer en la baisant autant que vous le désirez ensuite je la finirais avec mon mastodonte »
Une fois le god ceinture fixé à ma taille je me positionnais entre les cuisses de Chloé, j’étais tellement excitée que je mis un grand coup de rein et je me retrouvais plantée jusqu’à la garde entrainant un grand cri de la part de Chloé, ce cri fit vite place à des gémissements qui devirent de plus en plus forts quand Juliette se mis à jouer avec l’intensité de la stimulation du clito.
Je me mis à baiser Chloé comme une folle, je rentrai et je sortais de sa chatte en m’enfonçant jusqu’à la garde à chaque fois, cette salope avalait tout et cela me mettait en transe j’étais en train de jouir en la baisant je sentais que je coulais entre mes cuisses.
J’accélérais le mouvement et je pris mon pied en possédant ma trainée de cette façon-là.
Juliette vint prendre ma place avec son mastodonte, avec tout ce Chloé avait pris avant la tête du mastodonte rentra sans problème mais ensuite Chloé allait le sentir passer !
« Ah grosse pute tu vas voir ce que c’est qu’une grosse queue » dit l’assistante en commençant ses va et viens.
Le god rentrait lentement mais surement à chaque coup de rein Juliette arrachait un cri à Chloé mais enfonçait son god un peu plus loin à chaque fois.
Enfin l’assistante était arrivée à ses fins le god dans son ensemble avait été englouti par la chatte de Chloé, elle se recula alors retira le mastodonte et admira son œuvre : la chatte n’était qu’un puit sans fond puis elle se renfonçât jusqu’à la garde, elle alternat comme ça entré et sortie jusqu’à ce que la pénétration se fasse sans peine et là elle se mis à baiser Chloé sauvagement, je me mis à lui pétrir les seins lui pincer les mamelons pour l’exciter d’avantage ce qui ne fut pas très difficile mais qui eut pour conséquence l’accélération de son rythme.
Chloé était vidée mais n’avait pas encore joui, Juliette se retria enleva les électrodes sur le clito et me dit « allez-y Mme MARTIN vous pouvez maintenant la baiser avec vos deux mains ! »
Je pris place et constatais avec stupeur que mes deux mains rentaient avec une facilité déconcertante, je réunis donc mes deux mains, croisais mes doigts de façon à former un énorme poing et je me mis ainsi à rentrer et sortir de la chatte de Chloé, Juliette qui avait pris possession du clito de Chloé ce mis à la branler furieusement avec même de la v******e pendant que je lui ravageais la chatte.
La jouissance ne fit pas longue à attendre Chloé dans un hurlement crachat tout le sperme qui lui restait dans le ventre.
L’assistante libéra enfin Chloé qui tenait difficilement sur ses jambes (surtout avec ses escarpins), elle était complètement vidée suite à l’intensité de cette séance.
Le médecin et son assistante avaient particulièrement appréciés les capacités de Chloé et me proposèrent de me donner un nouveau rendez-vous dès que l’envie m’en prendrait.
J’avais prévu pour Chloé une visite chez une de mes connaissances qui faisait du BDSM médical, il avait fait un cabinet ou il pouvait faire des examens gynécologiques très poussés et il avait une assistante particulièrement jolie mais extrêmement vicieuse et très sévère.
J’avais préparé Chloé avec sa perruque rousse un porte-jarretelle qui faisait également office de serre-taille, sa cage, un rosbud de bonne taille dans la chatte, elle portait une jupe très courte qui ne cachait rien du tout, si Chloé se penchait en avant, un soutien-gorge en dentelle et un top totalement transparent.
Des talons aiguilles pour compléter la tenue et un ciré pour sortir sans que Chloé finisse au poste pour outrage à la pudeur.
Après un court trajet en voiture nous arrivons devant un portail ou je sonne à l’interphone et je m’annonce, « c’est Mme MARTIN, je suis attendue »
Le portail s’ouvre et nous avançons en voiture jusqu’à une maison cossue.
L’assistante du médecin nous attendait sur le pas de la porte, blonde mince, elle portait une blouse blanche quasi transparente qui ne faisait que mettre en valeur sa nudité et une superbe paire de sein qui n’avaient rien à envier à mon 95 E…
Elle mit un loup en cuir sur les yeux de Chloé, un collier en cuir autour du coup relié à une laisse, fis mettre ma salope à quatre pattes et la traînât jusqu’à une pièce qui était un mélange entre un cabinet de gynécologie et un donjon.
Il y avait côte à côte des spéculums de différente taille, des appareils d’électrostimulation, des sondes mais également fouet, cravache, gods et gods ceintures de taille variable.
Face à la table de gynécologie se trouvait un fauteuil en cuir très confortable pour assister au spectacle avec sur la droite une table basse sur laquelle se trouvait des gods et des vibros à disposition pour la personne qui profitait du spectacle.
Un peu en retrait il y avait le bureau du médecin.
Le médecin ouvrit sa braguette pour en laisser sortir un sexe hors norme extrêmement long et gros, son assistante fit passer Chloé sous le bureau et le médecin s’assit et mis son sexe dans la bouche de Chloé et me fit un signe pour que je m’assois dans de fauteuil en face de son bureau.
Le bureau était constitué d’un plateau de verre avec 4 pieds ce qui permettait de pouvoir apprécier le travail de Chloé qui peinait à avaler le membre du médecin.
« Alors Mme MARTIN, dites m’en plus sur vos attentes, vous m’avez parlé au téléphone de dilatation, que voulez-vous que nous dilations ? » demanda le médecin
« Tout lui répondis-je sa chatte bien sûr mais aussi le canal de son clito, mais maintenant que je vois votre matériel d’électrostimulation je serai curieuse de voir ce que vous pourrez lui faire endurer… »
« Alors vous allez être satisfaite Mme MARTIN, Juliette mon assistante est une spécialiste de ces pratiques, elle n’a pas son pareil pour dilater tout ce qui peut l’être et elle utilise tous les outils à sa disposition pour arriver à ses fins, je ne connais personne qui n’ai été pleinement satisfait de ses services vous serez certainement surprise des résultats qu’elle obtient en termes de dilatation …
Pour ma part je dirigerai la séance après avoir fait un examen complet et approfondi de Chloé, et bien sûr je l’utiliserai comme bon me semble pendant toute la séance.
Asseyez-vous dans le fauteuil face à la table d’examen vous pourrez profiter pleinement du spectacle et si l’envie vous en prenait vous avez un certain nombre de sex-toy pour assouvir vos envies … mais avant veuillez confier la clé de la cage de Chloé à mon assistante pour qu’on puisse s’occuper pleinement de son clito »
Juliette récupéra ma clé, pris la laisse de Chloé et la traînât jusqu’à la table gynécologique, elle l’y installa en attachant ses pieds et ses poignets à la table.
Le médecin se leva de son fauteuil, son sexe toujours sorti et en érection, quand il est passé devant moi je ne pouvais quitter des yeux ce membre tellement il était impressionnant, je n’avais qu’une idée en tête j’espérais en mon fort intérieur qu’il allait prendre possession de la chatte de Chloé je mouillais à l’idée d’entendre Chloé hurler sous ses coups de butoir.
Juliette était en train de libérer le clito de Chloé de sa cage pendant que le médecin réinvestissait sa bouche, Chloé faisait tout ce qu’elle pouvait pour essayer d’avaler le maximum de ce pieu devant sa bouche mais elle avait du mal à faire rentrer plus que le gland vu la taille de l’engin, mais le médecin ne se contentait pas de si peu mettant des coups de reins pour réussir à faire rentrer le plus possible son sexe dans la gorge de Chloé.
Pendant ce temps son assistante avait libéré le clito de Chloé et le caressait tantôt avec les mains tantôt avec la bouche pour le rendre le plus raide possible, une fois qu’elle fut satisfaite du résultat elle entreprit un bondage assez sévère du clito et des boules.
« Docteur vous pouvez venir, votre patiente est prête » dit-elle.
Le médecin délaissa la bouche de Chloé, pris une paire de gant en latex et vint se placer entre les cuisses de Chloé, il déposa du lubrifiant sur ses gants puis fit rentrer un puis deux doigts, les faisant entrer et sortir puis faisant des mouvements rotatifs, puis avec les mêmes mouvements il mit un troisième puis un quatrième doigt.
Il se tourna vers son assistante en lui disant « Juliette vous pouvez me préparer le spéculum le plus large, car Chloé a de bonnes dispositions de ce côté-là… »
Juliette ramena le plus gros des spéculum, je n’en n’avais jamais vu de si gros, le médecin le lubrifiât à l’aide de gel et l’introduit dans la chatte de Chloé, progressivement il écartât les lèvres de l’appareil très progressivement, mis une lampe frontale et inspecta en détail la chatte de Chloé, au bout de quelques minutes il dit « la chatte de Chloé est en parfait état et nous allons pouvoir passer à la suite sans aucun problème, par contre la chatte de cette salope me fait très envie alors si vous n’y voyez pas d’objection je vais la baiser maintenant car après le travail de dilatation de mon assistante même moi je serais au large et ne pourrais pas en profiter pleinement »
Le clito de Chloé était raide comme rarement je l’avais vu, il avait ainsi que ses boules une couleur violacée.
Son assistante qui n’attendait que cela se mis à le pomper et le branler pour le rendre plus gros encore si toutefois cela était possible, et quand il fut prêt elle retira le spéculum et dirigeât la queue du médecin vers la chatte de Chloé.
Le médecin d’un coup de rein violent s’introduit dans la chatte de Chloé la moitié de sa queue était déjà rentrée arrachant un cri à Chloé, il pris ensuit son clito dans la main droite et tirant d’un coup sec dessus fini par s’enfoncer de toute sa longueur dans la chatte de ma catin qui hurlait surement autant de douleur que de plaisir.
Après une courte pause le médecin je mis à labourer la chatte de Chloé en se servant de son clito comme traction pour rentrer à chaque fois sur toute sa longueur.
Il allait de plus en plus vite jusqu’à un râle qui nous indiqua qu’il venait de jouir.
Il se retira laissant la chatte de Chloé béante et dégoulinante de sperme.
« Voilà, elle est toute à vous ma chère Juliette » dit le médecin en allant nettoyer sa queue dans la bouche de Léa.
« Je vous l’ai bien préparée et je pense que vous allez pouvoir la dilater à l’extrême, mais commencez par jouer avec son clito… »
Juliette alla chercher le matériel d’électrostimulation, elle introduit une sonde d’environ 5 cm de diamètre dans sa chatte, défit les liens qui entouraient son clito et ses boules, elle mit un anneau métallique à la base du sexe et enfonça une sonde d’un diamètre appréciable dans son clito et connecta le tout au boitier de stimulation.
On voyait le clito de Chloé qui se soulevait d’avantage lors de chaque stimulation.
Juliette et moi étions en train de nous caresser en regardant le spectacle, elle entre les cuisses de Chloé, oui sur mon fauteuil où l’une de mes jambe avait pris place sur l’accoudoir pour pouvoir m’ouvrir au maximum, je pris un god que se trouvait sur la table basse et me mis à me masturber avec.
Le premier orgasme ne fut pas long à venir tellement j’étais excitée par le spectacle.
Juliette quand a elle se branlait de plus en plus fort, pour plus de facilité elle quitta sa blouse pour afficher un corps superbe avec des seins percés, son sexe glabre coulait, elle entreprit à l’aide d’un marchepied de monter sur la table d’examen et me coller son sexe sur la bouche de Chloé et de se frotter sur sa langue tout en jouant avec l’intensité des stimulations.
Au bord de l’orgasme elle se mit à uriner dans la bouche de Chloé qui tant bien que mal essayait d’en boire le plus possible, de surplus coulant sur son visage.
L’intensité des stimulations devait être très forte car à chaque décharge le bassin de Chloé de soulevait son clito était tendu à l’extrême mais vibrait lui aussi au rythme des secousses électriques qu’il recevait.
Juliette et Cholé jouirent en même temps, le sperme coulait le long du clito et Juliette le lécha à grands coups de langue gourmands.
Pour ma part j’avais enchainé les orgasmes.
Le médecin et Juliette me proposèrent une pause, nous sortîmes donc de la pièce laissant Chloé attachée sur la table qui baignait encore dans l’urine dont l’assistante lui avait fait cadeau.
Nous nous rendîmes dans une pièce voisine où l’assistante toujours nue nous apportât du café.
Juliette me proposa de me mettre à l’aise elle déboutonna mon chemisier, dégrafa mon soutien-gorge libérant mes mamelles dont les pointes étaient toujours en érection et m’ôta ma robe, je me retrouvais donc dans la même tenue qu’elle, uniquement mon porte-jarretelle et mes escarpins.
Elle commença à me caresser les seins, me les téter ce qui eut pour effet immédiat de me faire gémir de plus en plus fort, elle prit mon sein libre à pleine main et le malaxa s’en était trop mes gémissements se transformèrent en râles de plaisir.
Le médecin sur le canapé s’était lui aussi déshabillé et se caressait en nous regardant.
J’avais une folle envie de sa queue de la sucer de la caresser avant de pouvoir la prendre au plus profond de moi, peu m’importe qu’il me prenne par la chatte ou par le cul mais j’avais envie de le sentir en moi…
J’attirais doucement Juliette vers son patron et je me mis à quatre pattes entre ses cuisses pour le lécher.
Juliette était passée derrière moi et me léchait la moule qui était je dois dire fort baveuse, elle s’y prenait bien la garce, alternant pénétration avec sa langue et aspiration de mon clito, puis elle se releva et entrepris de poursuivre son exploration de mon intimité avec ses mains.
Elle commença à ma branler avec deux doigts d’abord, puis trois et enfin elle fit pénétrer sa main en entier, la rentrant et la sortant sans aucun effort je me mis à jouir comme une folle avec une queue divinement belle et grosse dans la bouche et une main dans la chatte qui me ramonait avec application.
Quand elle m’eut bien fait jouir avec sa main je n’avais qu’une envie c’était de remettre ça avec son patron, et vu comme elle m’avait préparé j’allais pouvoir profiter pleinement de cette queue sans trop souffrir, je me suis donc levée pour me rassoir aussitôt mais sur le pieu qui n’attentait que moi.
Je fus surprise de voir avec quelle facilité il pénétrait en moi, il faut dire qu’entre tout ce que je mouillais et le fist que je venais de subir ça facilitait grandement cette pénétration.
Je me mis donc à monter et descendre sur cette queue divine qui me dilatait à souhait, je prenais mon pied et me mis à enchainer les orgasmes comme j’adore le faire.
Juliette qui me torturait la pointe des seins pour ajouter à mon plaisir me fit comprendre d’elle aimerait bien prendre ma place.
C’est donc avec un peu de regret que le lui abandonnais le pieu qu’elle investit aussitôt avec son cul.
Elle devait avoir l’habitude de se faire prendre comme ça par son patron car à part un peu de lubrifiant qu’elle avait mis elle n’avait quasiment pas de préparation.
Pendant qu’elle se faisait ramoner je lui léchais la chatte, je jouais avec son clito en le pompant et le suçant son s’il s’agisait d’une petite bite, le résultat ne fut pas long à attendre, elle se mit à hurler et à accélérer les mouvements sur la queue jusqu’à des vas et viens frénétiques puis Juliette se mit à hurler et à éjaculer dans ma bouche, essayais d’en boire le plus possible me délectant de son jus intime.
Elle se releva enfin, le sexe de son patron était redevenu mou, il avait joui au fond de son cul, elle me fit m’allonger sur le dos et vint d’assoir sur la bouche pour me donner son cul à nettoyer, des quantités de sperme coulaient que le lapais à grand coup de langue pour tout avaler.
Le médecin nous rappela à l’ordre nous rappelant que Chloé était toujours attachée sur la table d’examen…
De retour dans la salle d’examen Chloé était toujours dans la même position, maculée de pisse.
« Et bien Chloé j’espère que ce petit interlude t’a permis de récupérer » dit Juliette « car maintenant nous allons nous occuper de ta chatte, laquelle a l’air très prometteuse ! Mme MARTIN pouvez-vous me dire quelles sont vos attentes pour la chatte de votre soumise ? »
« Sa chatte est très souple je la fiste régulièrement mais je n’arrive pas encore à lui mettre mes deux mains en même temps » lui répondis-je.
« Ne vous inquiétez pas Mme MARTIN, après la séance d’aujourd’hui je suis sûre que Chloé avalera sans aucun problème vos deux mains et vous pourrez même jouer avec des choses encore plus grosses… quand Chloé aura fait la connaissance de mon mastodonte presque tout pourra rentrer… c’est le plus gros de mes gods ceinture, 50 cm de long 10 cm de diamètre au début puis … mais ça Léa tu le découvriras par toi-même… Léa je suis sûre que tu mouille déjà à l’idée de faire sa connaissance, j’espère qu’il reste du jus dans ton clito… »
L’assistante pris place entre les cuisses de Chloé, mis en place des électrodes sur son clito, « je vais te stimuler pas dans le but de te traire comme tout à l’heure, mais avec une intensité plus faible juste pour tenir ton clito raide pendant que tu vas te faire fouiller petite salope » dit l’assistante.
Joignant le geste à la parole elle mit en marche le boitier d’électrostimulation et le clito de Chloé reprit une position à la verticale, à partir de cet instant Juliette mis une paire de gants, elle mit du lubrifiant et enfonça directement trois doigts au fond de la chatte de Chloé qui se mis à gémir de plaisir certainement du fait de l’action conjuguée des doigts et de la stimulation électrique.
L’assistant faisait rentrer et sortir ses doigts imprimait des mouvements rotatifs sous les yeux experts du médecin qui supervisait l’opération.
Elle renouvela l’opération avec quatre puis cinq doigts.
Quand la chatte de Chloé ne présentât plus aucune résistance avec cinq doigts elle glissa sa main entière au fond de la chatte et repris inlassablement les mêmes mouvements.
Au bout d’un certain temps c’est avec son poing qu’elle baisait Chloé qui gémissait de plus en plus.
Au bout d’un certain temps le médecin mis lui aussi des gants et du lubrifiant et prit la place de son assistante au fond de la chatte de mon esclave.
Sa main était nettement plus grosse, à chaque fois qu’il sortait sa main la chatte restait béante prête à la pénétration suivante.
Il finit lui aussi pas fermer son poing et baiser ainsi Chloé qui commençait à gémir de plus en plus fort.
La chatte de Chloé était béante on pouvait voir à l’intérieur, là Juliette pris deux gods ceinture, m’en donna un qui était bien plus gros que celui que j’utilise habituellement et pris pour elle son mastodonte, il était énorme le bout était déjà plus large que le poing du médecin mais il s’élargissait pour arriver à la base à une taille monstrueuse.
« Vous allez voir Mme MARTIN quand j’aurai baisé cette catain jusqu’à la garde vous pourrez rentrer vos deux mains sans aucun problème vous y serez même au large… » dit l’assistante, « vous allez commencer en la baisant autant que vous le désirez ensuite je la finirais avec mon mastodonte »
Une fois le god ceinture fixé à ma taille je me positionnais entre les cuisses de Chloé, j’étais tellement excitée que je mis un grand coup de rein et je me retrouvais plantée jusqu’à la garde entrainant un grand cri de la part de Chloé, ce cri fit vite place à des gémissements qui devirent de plus en plus forts quand Juliette se mis à jouer avec l’intensité de la stimulation du clito.
Je me mis à baiser Chloé comme une folle, je rentrai et je sortais de sa chatte en m’enfonçant jusqu’à la garde à chaque fois, cette salope avalait tout et cela me mettait en transe j’étais en train de jouir en la baisant je sentais que je coulais entre mes cuisses.
J’accélérais le mouvement et je pris mon pied en possédant ma trainée de cette façon-là.
Juliette vint prendre ma place avec son mastodonte, avec tout ce Chloé avait pris avant la tête du mastodonte rentra sans problème mais ensuite Chloé allait le sentir passer !
« Ah grosse pute tu vas voir ce que c’est qu’une grosse queue » dit l’assistante en commençant ses va et viens.
Le god rentrait lentement mais surement à chaque coup de rein Juliette arrachait un cri à Chloé mais enfonçait son god un peu plus loin à chaque fois.
Enfin l’assistante était arrivée à ses fins le god dans son ensemble avait été englouti par la chatte de Chloé, elle se recula alors retira le mastodonte et admira son œuvre : la chatte n’était qu’un puit sans fond puis elle se renfonçât jusqu’à la garde, elle alternat comme ça entré et sortie jusqu’à ce que la pénétration se fasse sans peine et là elle se mis à baiser Chloé sauvagement, je me mis à lui pétrir les seins lui pincer les mamelons pour l’exciter d’avantage ce qui ne fut pas très difficile mais qui eut pour conséquence l’accélération de son rythme.
Chloé était vidée mais n’avait pas encore joui, Juliette se retria enleva les électrodes sur le clito et me dit « allez-y Mme MARTIN vous pouvez maintenant la baiser avec vos deux mains ! »
Je pris place et constatais avec stupeur que mes deux mains rentaient avec une facilité déconcertante, je réunis donc mes deux mains, croisais mes doigts de façon à former un énorme poing et je me mis ainsi à rentrer et sortir de la chatte de Chloé, Juliette qui avait pris possession du clito de Chloé ce mis à la branler furieusement avec même de la v******e pendant que je lui ravageais la chatte.
La jouissance ne fit pas longue à attendre Chloé dans un hurlement crachat tout le sperme qui lui restait dans le ventre.
L’assistante libéra enfin Chloé qui tenait difficilement sur ses jambes (surtout avec ses escarpins), elle était complètement vidée suite à l’intensité de cette séance.
Le médecin et son assistante avaient particulièrement appréciés les capacités de Chloé et me proposèrent de me donner un nouveau rendez-vous dès que l’envie m’en prendrait.
3 年 前