Vraiment une bonne cocufieuse bien salope
je me souviens d’une petite histoire qui va plaire aux cocus , ma chérie vers la quarantaine à multiplier les rencontres grâce à un site … un vrai régal et en général elle se fait baiser à la maison ( on a la chance d’avoir une très grande maison ) et donc elle a eu un rendez-vous à la maison , moi le cocu j’attends dans notre chambre et ma chérie reçoit son amant dans une autre partie de la maison ,vers 9 h le soir elle reçoit son nouvel amant et donc j’attends impatiemment le retour de ma salope en l’imaginant avec son amant et vers 1h du matin la voici qui arrive tout doucement ( j’avais déjà trouvé le temps très long, mais en général elle profite bien et assez longtemps) elle arrive vers moi m’embrasse et me dit excuse-moi mon chéri mais il est fatigué et je préfère qu’il reste dormir là ,donc je vais le rejoindre et finir la nuit avec lui , je te raconte tout demain … mais déjà je peux te dire que je l’ai bien sucer comme tu aimes . Imaginez ma frustration et mon excitation de voir ma petite salope retourner rejoindre son amant , bien entendu ils ont peu dormi et elle c’est fait tirer de nombreuses fois en faisant sa bonne salope comme elle sait si bien faire , j’ai quand même eu la chance de retrouver ma chérie le matin , fatiguée mais encore trempée par le dernier coup que son amant lui avait mit avant de partir. Lol un garçon qui c’était bien vider le couilles avec ma bonne chaudasse .
j’échange volontiers des souvenirs avec d’autres personnes qui apprécient ce genre de situation et d’expérience
j’échange volontiers des souvenirs avec d’autres personnes qui apprécient ce genre de situation et d’expérience
3 年 前
La première s'est passée lors d'un repas d'entreprise de ma chienne, je n'étais pas présent et nous avions convenu au préalable qu'elle baise avec un collègue qu'elle aurait choisi ce qui n'a pas été difficile à réaliser puisqu'il y en avait un qui lui faisait toujours des allusions sexuelles. J'étais chez moi et elle me tenait au courant par texto de l'évolution des choses, je ne vais pas relater toute la soirée mais ce soir là je me suis branlé, une branlette mémorable, je me suis réveillé la nuit pour à nouveau me branler et rebelote le matin au réveil.
La deuxième fois, des années après, je lui avais suggéré à de maintes reprises de baiser avec un autre, son choix s'est porté sur un ex dont elle me disait que si notre relation devait se terminer elle serait avec lui, il était le deuxième dans sa liste de préférence, j'étais le premier et je le suis toujours. Elle devait le rejoindre chez lui pour baiser et aller au resto, ce qui a été fait. J'ai adoré cette soirée, j'étais à nouveau seul chez moi et elle m'a raconté plus tard sa soirée pendant que je la branlais, j'ai joui comme très rarement et elle était trempée, elle dégoulinait comme elle avait dégouliné avec l'amant.
Elle adore être une chose, un objet sexuel, ça l'excite autant que moi, c'est ainsi que je conçois le partage, chacun doit y trouver du plaisir.