Mes beaux blacks
Nous sommes un couple dont les jeux sont basés sur la domination, la particularité de notre couple c’est que nous alternons les rôles, je suis la soumise de mon mari pendant 3 semaines puis la 4° semaine mon époux devient Chloé ma salope soumise…
Ça faisait déjà quelques temps que ma salope fantasmait sur les queues de blacks particulièrement bien montés, je décidais donc de faire une recherche pour lui faire la surprise.
Mes recherches furent un peu laborieuses mais enfin je pris contacts avec trois amis blacks tous très bien pourvus par la nature et très chauds pour abuser d’une chienne en chaleur.
Le côté domination loin de les rebuter au contraire les excitaient.
Le jour J j’annonçais à ma soumise une surprise dont elle allait se souvenir pendant longtemps ….
Je préparais ma salope en lui faisant mettre sa tenue en latex ses cuissardes et sa cagoule en latex également avec deux couettes rousses.
C’est une tenue en latex intégrale sur laquelle je rajoute un serre-taille en latex également, l’accès au clito et à la chatte de la salope se faisant à l’aide d’une fermeture éclair.
Elle fait vraiment très pute dans cette tenue et je pense qu’elle va faire beaucoup d’effet à nos invités.
Je lui mets un masque sur les yeux pour qu’elle ne puisse rien voir de ce qui l’attend, la surprise sera totale !
En attendant mes invités je prépare la chatte de ma soumise à ce qui l’attend.
Je commençais avec un plug gonflable de 3 cm de diamètre mais qui atteint les 10 cm quand il est totalement gonflé, je m’amusais à la gonfler et à le dégonfler pour amadouer cette chatte, puis je le gonflais au maximum ce qui eu pour effet le la faire sortir spontanément en laissant la chatte grande ouverte prête pour une nouvelle pénétration.
Je recommençais plusieurs fois l’opération jusqu’à ce que sa chatte ne présente plus aucune résistance, je la testais ensuite avec ma main qui rentra jusqu’au poignet sans aucun problème, ma salope commençait à onduler du cul sous l’effet du remplissage, elle aimait ça cette salope !
Contente de l’effet obtenu je fis rentrer mon poing fermé, l’entrée de la chatte de ma salope n’offrît que peu de résistance à cette exploration.
Une fois qu’il n’y eu plus de résistance du tout je lui enfilais dans la chatte un tunnel qui la maintenait grande ouverte, prête à tous les outrages…
L’envie me pris de rougir le clito et le cul de ma chienne, je pris alors le martinet et me mis à travailler consciencieusement le clito et les fesse de ma soumise jusqu’à l’obtention d’un joli rouge cramoisi...
Je pris ensuite la cage de chasteté et enfermais le clito de ma trainé, je voulais que son excitation de soit douloureuse et qu’elle soit dans l’impossibilité de brander.
Mon téléphone se mis enfin à vibrer, mes invités étaient enfin arrivés.
Je leur ouvris la porte après avoir annoncé à Chloé que sa surprise était arrivée…
Je les accompagnais dans la chambre pour qu’ils puissent se déshabiller tranquillement et pendant ce temps j’attendais avec Chloé qui avait toujours les yeux bandés.
Quand ils entrèrent je fus émerveillée, il n’y avait vraiment pas fraude sur la marchandise, ils étaient montés comme des étalons !!!
« Chloé, dis bonjour à mes invités, ouvre ta bouche ! » et tour à tour mes invités investirent la bouche de Chloé en la baisant par la bouche.
Chloé avait l’air d’apprécier la dégustation, son clito voulait grossir mais il était à l’étroit dans sa cage entrainant par la même des gémissements de la part de Chloé.
« Chloé, met-toi à quatre pattes de façon à ce que mes amis puissent admirer la jolie chatte avec laquelle ils vont pouvoir jour ! »
Chloé s’exécute et cambre bien son cul comme la bonne salope qu’elle est.
Le premier de mes invités s’enfonce jusqu’à la garde dans cette chatte grande ouverte et ce à travers le tunnel qui maintient la chatte de Chloé grande ouverte, au bout de quelques va et viens il enlève le tunnel car il est trop au large malgré son calibre dans cette chatte ouverte et qu’il veut mieux « la sentir » et il se remet à baiser mon esclave sans aucun ménagement, brutalement exactement comme j’aime que Chloé soit baisée.
Pendant ce temps un deuxième pris Chloé par les couettes et la baisât par la bouche, le troisième se caressait en regardant la scène, je le pris en bouche pour le rendre bien ferme.
Sa queue était vraiment très grosse, je devais la prendre à deux mains, une seule n’en faisait pas le tour, en ouvrant ma bouche au maximum je n’arrivais pas à avaler tout le gland, je rêvais de la voir défoncer Chloé !
Je le fis s’allonger sur le canapé-lit et j’ordonnais à Chloé de s’assoir sur son mandrin dressé à la verticale, elle s’assît sur le bassin de notre beau black.
Sa chatte avait tout avalé ne restait à l’extérieur que les deux grosses boules
Mon invité qui baisait Chloé juste avant vient se placer derrière elle et enfonça lui aussi don sexe dans la chatte de Chloé qui maintenant était prise en double !
Le troisième repris sa place dans la bouche de Chloé qui maintenant était complètement remplie par tous les trous.
J’étais particulièrement excitée et je commençais à ma branler devant cette scène totalement surréaliste de Chloé qui n’était devenue qu’un bout de viande qui d se faisait baiser sans aucun ménagement.
Celui qui se faisait sucer avait envie lui aussi de goûter à la chatte de Chloé, il demandât donc à celui qui était derrière Chloé de changer de place avec lui, et c’est avec délectation qu’il se mit à prendre Chloé comme une chienne.
Pour ma part j’en étais à mon deuxième orgasme en me caressant tout en regardant ma chienne se faire baiser par ses étalons noirs.
Je décidais de participer de façon plus active… je mis donc mon gros god ceinture autour de ma taille, m’installais sur le lit allongée sur le dos mon mandrin pointé vers le ciel.
J’ordonnais à Chloé de venir au-dessus de moi, de s’accroupir au-dessus de mon pieu, puis je la pris par la taille et la forçais à s’empaler sur mon sexe.
Son sexe avalât mon god avec une facilité impressionnante mais il faut dire qu’avec les doubles qu’elle venait de subir Chloé était particulièrement dilatée mais pas encore assez à mon goût, je demandais donc à mes invités de venir la prendre encore une fois chacun à leur tour avec moi.
C’est donc une double assez extrême qui attendait Chloé mon god ceinture ayant un diamètre équivalent à deux queues de mes invités.
Le premier se présenta devant la chatte offerte, remis du lubrifiant de façon copieuse sur son sexe et se mis à pousser à l’entrée juste contre mon god et à force de pousser fini par rentrer son gland, il plus dur étai fait, Chloé gémissait comme une pute en train de se faire prendre.
Après une courte pause notre ami entrepris de pousser davantage pour enforcer la totalité de son membre au fond ce cette chienne en chaleur, laquelle ne gémissait plus mais hurlait littéralement.
Il se mis à bouger tout doucement au début puis de plus en plus fort, de plus en plus vite, Chloé hurlait de plaisir, cette lopette prenait son pied à se faire défoncer de la sorte, j’étais sûre que son clito devait être particulièrement à l’étroit dans sa cage…
Quand le black fût sur le point de jouir je lui demandais de se retirer d’enlever son préservatif et de jouir sur la gueule de ma trainée.
Un deuxième avait déjà pris sa place qui lui déjà baisait fougueusement Chloé qui n’arrêtait pas avec ses vocalises.
Le deuxième fût sur le point d’exploser assez vite, il sortit également et balançât toute se purée sur la gueule de ma trainée.
Le contraste de tout ce sperme sur la cagoule en latex de Chloé était du meilleur effet.
Le troisième était beaucoup plus endurant il ravageât le cul de Chloé très longtemps avant lui aussi de venir peindre le visage de Chloé avec son jus.
Je remerciais mes invités en leur disant que j’étais particulièrement satisfaite de leur visite et que j’apprécierais beaucoup qu’ils viennent se soulager de temps en temps…
Dès qu’ils furent partis je décidais de libérer de clito de Chloé de de luis vider les bourses qui devaient êtres fort pleines avec tout le plaisir qu’elle avait pris…
Je l’attachais sur le lit les bras et les jambes écartés et commençais une longue fellation pour faire prendre à son clito toute l’attitude majestueuse qui lui avait été interdite du fait de la cage.
Quand il eut repris ses proportions je sortis le matériel l’électrostimulation, je me tournais vers Chloé et lui dit « et oui petite pute je vais te traire jusqu’à la dernière goutte à l’électricité »
Je plaçais une électrode avec une forme de lien à la racine du clito, une autre à la base du gland et une sonde dans l’urètre.
Je jouais avec l’intensité en l’augmentant progressivement et dès que la stimulation devenait trop importante je remettais l'intensité à zéro puis je recommençais l'opération en mettant un peut plus d'intensité à chaque fois jusqu'à atteindre l’intensité maximale où là je ne bougeais plus le bouton.
Chloé était secouée de spasmes son clito menaçait d’exploser et là brusquement un geyser de sperme qui n’en finissait pas, Chloé qui hurlait de plaisir.
Je libérais ma pute et je m’allongeais sur le dos, les cuisses grandes ouvertes, la chatte dégoulinante à force d’excitation et je dis à Chloé « viens donc nettoyer tous les dégâts que tu as fais au niveau de mon entrejambe, et surtout avale tout je veux qu’il ne reste plus la moindre goutte de mon jus intime ! »
Ça faisait déjà quelques temps que ma salope fantasmait sur les queues de blacks particulièrement bien montés, je décidais donc de faire une recherche pour lui faire la surprise.
Mes recherches furent un peu laborieuses mais enfin je pris contacts avec trois amis blacks tous très bien pourvus par la nature et très chauds pour abuser d’une chienne en chaleur.
Le côté domination loin de les rebuter au contraire les excitaient.
Le jour J j’annonçais à ma soumise une surprise dont elle allait se souvenir pendant longtemps ….
Je préparais ma salope en lui faisant mettre sa tenue en latex ses cuissardes et sa cagoule en latex également avec deux couettes rousses.
C’est une tenue en latex intégrale sur laquelle je rajoute un serre-taille en latex également, l’accès au clito et à la chatte de la salope se faisant à l’aide d’une fermeture éclair.
Elle fait vraiment très pute dans cette tenue et je pense qu’elle va faire beaucoup d’effet à nos invités.
Je lui mets un masque sur les yeux pour qu’elle ne puisse rien voir de ce qui l’attend, la surprise sera totale !
En attendant mes invités je prépare la chatte de ma soumise à ce qui l’attend.
Je commençais avec un plug gonflable de 3 cm de diamètre mais qui atteint les 10 cm quand il est totalement gonflé, je m’amusais à la gonfler et à le dégonfler pour amadouer cette chatte, puis je le gonflais au maximum ce qui eu pour effet le la faire sortir spontanément en laissant la chatte grande ouverte prête pour une nouvelle pénétration.
Je recommençais plusieurs fois l’opération jusqu’à ce que sa chatte ne présente plus aucune résistance, je la testais ensuite avec ma main qui rentra jusqu’au poignet sans aucun problème, ma salope commençait à onduler du cul sous l’effet du remplissage, elle aimait ça cette salope !
Contente de l’effet obtenu je fis rentrer mon poing fermé, l’entrée de la chatte de ma salope n’offrît que peu de résistance à cette exploration.
Une fois qu’il n’y eu plus de résistance du tout je lui enfilais dans la chatte un tunnel qui la maintenait grande ouverte, prête à tous les outrages…
L’envie me pris de rougir le clito et le cul de ma chienne, je pris alors le martinet et me mis à travailler consciencieusement le clito et les fesse de ma soumise jusqu’à l’obtention d’un joli rouge cramoisi...
Je pris ensuite la cage de chasteté et enfermais le clito de ma trainé, je voulais que son excitation de soit douloureuse et qu’elle soit dans l’impossibilité de brander.
Mon téléphone se mis enfin à vibrer, mes invités étaient enfin arrivés.
Je leur ouvris la porte après avoir annoncé à Chloé que sa surprise était arrivée…
Je les accompagnais dans la chambre pour qu’ils puissent se déshabiller tranquillement et pendant ce temps j’attendais avec Chloé qui avait toujours les yeux bandés.
Quand ils entrèrent je fus émerveillée, il n’y avait vraiment pas fraude sur la marchandise, ils étaient montés comme des étalons !!!
« Chloé, dis bonjour à mes invités, ouvre ta bouche ! » et tour à tour mes invités investirent la bouche de Chloé en la baisant par la bouche.
Chloé avait l’air d’apprécier la dégustation, son clito voulait grossir mais il était à l’étroit dans sa cage entrainant par la même des gémissements de la part de Chloé.
« Chloé, met-toi à quatre pattes de façon à ce que mes amis puissent admirer la jolie chatte avec laquelle ils vont pouvoir jour ! »
Chloé s’exécute et cambre bien son cul comme la bonne salope qu’elle est.
Le premier de mes invités s’enfonce jusqu’à la garde dans cette chatte grande ouverte et ce à travers le tunnel qui maintient la chatte de Chloé grande ouverte, au bout de quelques va et viens il enlève le tunnel car il est trop au large malgré son calibre dans cette chatte ouverte et qu’il veut mieux « la sentir » et il se remet à baiser mon esclave sans aucun ménagement, brutalement exactement comme j’aime que Chloé soit baisée.
Pendant ce temps un deuxième pris Chloé par les couettes et la baisât par la bouche, le troisième se caressait en regardant la scène, je le pris en bouche pour le rendre bien ferme.
Sa queue était vraiment très grosse, je devais la prendre à deux mains, une seule n’en faisait pas le tour, en ouvrant ma bouche au maximum je n’arrivais pas à avaler tout le gland, je rêvais de la voir défoncer Chloé !
Je le fis s’allonger sur le canapé-lit et j’ordonnais à Chloé de s’assoir sur son mandrin dressé à la verticale, elle s’assît sur le bassin de notre beau black.
Sa chatte avait tout avalé ne restait à l’extérieur que les deux grosses boules
Mon invité qui baisait Chloé juste avant vient se placer derrière elle et enfonça lui aussi don sexe dans la chatte de Chloé qui maintenant était prise en double !
Le troisième repris sa place dans la bouche de Chloé qui maintenant était complètement remplie par tous les trous.
J’étais particulièrement excitée et je commençais à ma branler devant cette scène totalement surréaliste de Chloé qui n’était devenue qu’un bout de viande qui d se faisait baiser sans aucun ménagement.
Celui qui se faisait sucer avait envie lui aussi de goûter à la chatte de Chloé, il demandât donc à celui qui était derrière Chloé de changer de place avec lui, et c’est avec délectation qu’il se mit à prendre Chloé comme une chienne.
Pour ma part j’en étais à mon deuxième orgasme en me caressant tout en regardant ma chienne se faire baiser par ses étalons noirs.
Je décidais de participer de façon plus active… je mis donc mon gros god ceinture autour de ma taille, m’installais sur le lit allongée sur le dos mon mandrin pointé vers le ciel.
J’ordonnais à Chloé de venir au-dessus de moi, de s’accroupir au-dessus de mon pieu, puis je la pris par la taille et la forçais à s’empaler sur mon sexe.
Son sexe avalât mon god avec une facilité impressionnante mais il faut dire qu’avec les doubles qu’elle venait de subir Chloé était particulièrement dilatée mais pas encore assez à mon goût, je demandais donc à mes invités de venir la prendre encore une fois chacun à leur tour avec moi.
C’est donc une double assez extrême qui attendait Chloé mon god ceinture ayant un diamètre équivalent à deux queues de mes invités.
Le premier se présenta devant la chatte offerte, remis du lubrifiant de façon copieuse sur son sexe et se mis à pousser à l’entrée juste contre mon god et à force de pousser fini par rentrer son gland, il plus dur étai fait, Chloé gémissait comme une pute en train de se faire prendre.
Après une courte pause notre ami entrepris de pousser davantage pour enforcer la totalité de son membre au fond ce cette chienne en chaleur, laquelle ne gémissait plus mais hurlait littéralement.
Il se mis à bouger tout doucement au début puis de plus en plus fort, de plus en plus vite, Chloé hurlait de plaisir, cette lopette prenait son pied à se faire défoncer de la sorte, j’étais sûre que son clito devait être particulièrement à l’étroit dans sa cage…
Quand le black fût sur le point de jouir je lui demandais de se retirer d’enlever son préservatif et de jouir sur la gueule de ma trainée.
Un deuxième avait déjà pris sa place qui lui déjà baisait fougueusement Chloé qui n’arrêtait pas avec ses vocalises.
Le deuxième fût sur le point d’exploser assez vite, il sortit également et balançât toute se purée sur la gueule de ma trainée.
Le contraste de tout ce sperme sur la cagoule en latex de Chloé était du meilleur effet.
Le troisième était beaucoup plus endurant il ravageât le cul de Chloé très longtemps avant lui aussi de venir peindre le visage de Chloé avec son jus.
Je remerciais mes invités en leur disant que j’étais particulièrement satisfaite de leur visite et que j’apprécierais beaucoup qu’ils viennent se soulager de temps en temps…
Dès qu’ils furent partis je décidais de libérer de clito de Chloé de de luis vider les bourses qui devaient êtres fort pleines avec tout le plaisir qu’elle avait pris…
Je l’attachais sur le lit les bras et les jambes écartés et commençais une longue fellation pour faire prendre à son clito toute l’attitude majestueuse qui lui avait été interdite du fait de la cage.
Quand il eut repris ses proportions je sortis le matériel l’électrostimulation, je me tournais vers Chloé et lui dit « et oui petite pute je vais te traire jusqu’à la dernière goutte à l’électricité »
Je plaçais une électrode avec une forme de lien à la racine du clito, une autre à la base du gland et une sonde dans l’urètre.
Je jouais avec l’intensité en l’augmentant progressivement et dès que la stimulation devenait trop importante je remettais l'intensité à zéro puis je recommençais l'opération en mettant un peut plus d'intensité à chaque fois jusqu'à atteindre l’intensité maximale où là je ne bougeais plus le bouton.
Chloé était secouée de spasmes son clito menaçait d’exploser et là brusquement un geyser de sperme qui n’en finissait pas, Chloé qui hurlait de plaisir.
Je libérais ma pute et je m’allongeais sur le dos, les cuisses grandes ouvertes, la chatte dégoulinante à force d’excitation et je dis à Chloé « viens donc nettoyer tous les dégâts que tu as fais au niveau de mon entrejambe, et surtout avale tout je veux qu’il ne reste plus la moindre goutte de mon jus intime ! »
3 年 前