Religieuse fourrée à la crème

Nous avions un ami, fin gourmet, très bon cuisinier et amateur de bons vins ; il nous invitait régulièrement chez lui pour tester une nouvelle recette ou un nouveau cru.
Nous sachant couple libertin la conversation, au fil des repas, était souvent très orientée sur ma femme qu’il trouvait très « appétissante » et sur nos sorties en boite échangiste.mais nous n’étions jamais allé plus loin que quelques plaisanteries ou quelques frôlements un peu appuyés. Il m’avait pourtant dit qu’il avait très envie de la baiser mais qu’il n’osait pas aller plus loin de peur d’être mal reçu .Je savais bien que ma femme ne lui aurait pas dit non mais je trouvais intéressant de le voie multiplier les tentatives d’approche sans jamais aller jusqu’au bout .Puis un jour je lui donnais le conseil d’organiser ça comme un jeu …..
Deux semaines plus tard , nouvelle invitation :pour tester une recette de religieuse fourrée à la crème !!!
Le repas se déroule comme d’habitude, bons petits plats, bons vins…mais je remarque que le verre de ma femme est comme par hasard toujours plein ;les allusions sont de plus en plus explicites , et en fin de repas il annonce à ma femme qu’il va avoir besoin de sa participation pour le dessert qui est très spécial ; après une hésitation elle accepte et là, il nous sort un costume de religieuse , mais version « hot »,avec des trous partout, ainsi qu’une grande bombe de crème chantilly.
Moi j’étais hilare quoique déjà bien excité, lui un peu hésitant mais avec une belle bosse derrière sa braguette ;ma femme quant à elle était un peu ivre et plutôt surprise de découvrir que la religieuse fourrée à la crème..c’était elle .
Moi j’avais déjà sorti ma queue ,ce qui a fini de la décider .elle est allée enfiler sa tenue et quand elle est revenue nous avons copieusement recouvert de chantilly les différentes parties de son corps offertes par les trous du costumes. Notre ami était tellement excité qu’il lui a giclé dans la bouche dès qu’elle a commencé à le sucer ;pour qu’il ait le temps de se remettre nous lui avons léché la chatte à tour de rôle, rajoutant de la crème jusqu’à ce que la bombe soit vide et bien sûr nous l’avons ensuite copieusement baisée dans son joli costume de nonne lubrique , notre ami, ayant une belle grosse queue, découvrant à cette occasion le plaisir de réaliser une double pénétration vaginale.
Nos rencontres suivantes furent bien sûr très chaudes, commençant parfois ..par le dessert.
Et le coquin n’était pas non plus satisfait de nos trios puisqu’un jour , rentrant plus tôt que prévu suite à l’annulation d’une après-midi de travail, je trouvais sa voiture garée discrètement derrière chez moi ; je suis rentré par la porte arrière de ma maison et les ai trouvés tous les deux en train de baiser sur le canapé, lui la prenant en levrette et elle en train de jouir. Etant très candauliste je suis resté sans me montrer à les regarder s’envoyer en l’air puis je suis ressorti discrètement ,j’ai repris ma voiture, fait un tour de quartier en téléphonant pour annoncer mon retour anticipé et attendu pour voir le coquin partir de façon précipitée. Bien sûr en rentrant j’étais plutôt excité , j’ai donc baisé ma petite femme ,lui enfilant ma queue en profitant des restes de sperme de son amant qui lui mouillaient encore bien sa chatte ; une fois bien enfoncé en elle je lui racontais ce que je venais de voir…..et bien ça l’a fait jouir instantanément cette salope
发布者 aragorndu79
2 年 前
评论
3
账户以发表评论
dhl69 1 年 前
aragorndu79 : Certes, j'imagine le cul rempli de chantilly hum
回答 原始评论
aragorndu79 出版商 1 年 前
dhl69 : oui et très amusant aussi comme scénario .le seul problème c'est que la chantilly ,même bien léchée, ça colle un peu!!
回答 原始评论
dhl69 2 年 前
Très excitant, 
回答