Carine, son Maître et son tonton (1)
Carine, son Maître et son tonton (1).
Récit entièrement fantasmé.
Liste des principaux personnages présents dans la première partie :
- Carine 37 ans, divorcée 2 enfants de 15 et 13 ans.
- David 50 ans, ami de tonton.
- Michelle 63 ans, tante de Carine et épouse de Charles.
- Charles 61 ans, époux de Michelle et tonton par alliance de Carine.
Bonjour je me présente, Carine 37 ans, divorcée depuis 7 ans et mère de 2 enfants, un garçon de 15 ans et une fille de 13 ans. Depuis mon divorce avec leur père ma vie sexuelle est d’un calme plat. Pourtant je ne suis pas trop mal foutu, j’ai les cheveux blonds mais les poils de la chatte châtains. Par contre je suis complexée sur mes petits seins 85B et de nature hyper timide. Les quelques aventures que j’ai eu m’ont laissée sur ma faim et surtout je suis hyper frustrée constatant être de plus en plus attirée par la domination quand je me connecte sur des sites X, je ne matte exclusivement que des films BDSM.
Un autre de mes fantasmes inavouables est que je suis attirée par les hommes plus âgés. Pas facile quand je sors entre copine de leur avouer ceci et dans nos soirées très peu de mecs ont plus de 50 ans.
J’ai commencé à avoir cette attirance il y a déjà 10 ans quand ma tante Michelle s’est remariée avec Charles. À l’époque j’étais encore mariée, j’avais 27 ans et Charles 51 ans. Je l’appelle affectivement « tonton Charles ». Pourtant on ne peut pas dire que c’est un canon de beauté, il est tout petit (à peine 1m65), bedonnant et parfois on devine un regard bien lubrique quand il pense qu’on ne le voit pas. Souvent j’ai surpris son regard vicieux sur mon corps quand je venais profiter de la piscine de ma tante l’été et je dois avouer que cela me faisait des picotements dans mon bas-ventre.
Cette semaine je n’ai pas les gosses et je suis gentiment invité chez ma tante Michelle. Elle m’a dit que Charles avait invité un ami à lui de 50 ans et qu’elle ne voulait pas se retrouver avec ces 2 lascars et qu’elle m’expliquerait pourquoi. Au départ j’ai gentiment refusée mais elle m’a suppliée longuement et finalement j’ai craqué. Au moins je sais que ce soir elle n’a pas invitée un homme de mon âge car depuis quelques temps elle me présente à des hommes de ma génération et je lui ai dit d’arrêter de vouloir à tout pris me recaser une de ses connaissances.
18h. J’arrive en avance chez eux car j’ai envie de savoir pourquoi ma tante voulait tant que je suis là. Quand elle m’ouvre la porte, je vois bien dans son attitude que quelque chose ne va pas, elle qui est d’un naturel calme, est toute chamboulée et n’arrête pas de s’agiter. N’ayant « quasi » aucun secret l’une pour l’autre (je ne vais pas quand même pas lui avouer que son mari m’excite) je lui demande de se calmer et de me dire ce qui ne vas pas.
- Michelle : « Si tu savais, c’est gênant. Cela concerne David notre invité. »
- Carine : « Ben alors il a quoi de si spécial que tu es sur les nerfs ? »
- Michelle : « Ton oncle m’a dit qu’il avait fait sa connaissance il y a quelques mois de cela, lors des aprèm où il part jouer aux cartes et à la pétanque. »
- Carine : « Oui et alors tu m’as dit qu’il adorait cela, ce n’est pas illogique. »
- Michelle : « Non bien sûr, mais j’ai du mal à croire aux coïncidences, je connais ce David. »
- Carine : « Soit plus précise, je ne comprends pas. Si tu le connais, au moins tu ne reçois pas un inconnu. »
- Michelle : « Mon Dieu j’ai honte mais il faut bien que je l’avoue à quelqu’un. J’ai eu plusieurs relations avec lui à intervalles irréguliers depuis 10 ans déjà, la dernière fois remonte à l’année dernière et évidemment Charles l’ignore. »
Moi je suis un peu abasourdie de savoir que ma tante trompe mon oncle depuis quasiment leur mariage.
- Carine : « Depuis 10 ans ? mais tu venais pas de te marier avec tonton ? »
- Michelle : « Si ! j’ai couché avec David le lendemain du retour de notre nuit de noces. »
J’ai beau ne pas être prude mais j’avoue que ma tante me sidère, d’autant plus qu’elle continue dans ses explications sans que je lui pose de questions.
- Michelle : « Pour que tu comprennes mieux, c’est une relation particulière. On n’est pas amants dans le sens classique du terme. On a une relation de Maître/Soumise à intervalle irrégulier, c’est toujours moi qui le contacte quand je ressens le besoin de me soumettre à un homme viril. Il n’est jamais venue ici et je n’ose pas imaginer sa réaction quand il verra mon visage au moment de son arrivée. »
- Carine : « Comment tu sais que c’est lui d’ailleurs ? Des David cela ne manque pas. »
- Michelle : « Charles m’a montré sa photo sur son téléphone quand ils jouaient ensemble aux cartes, j’ai failli avoir une attaque. Pour cela que je ne voulais pas être qu’on se retrouve que tous les 3 ce soir. J’ai peur de faire une gaffe. Si Charles apprend que je le trompe depuis si longtemps, adieu tout ceci. »
Du bras, elle me montre sa somptueuse maison. Car c’est Charles qui possède tout, ayant fait fortune dans les affaires. Je sais qu’ils ont passé un contrat de mariage et que ma tante se retrouverait sans rien en cas de divorce. Alors pour la rassurer je lui dis que je ferais la conversation à ce David mais j’avoue que de savoir qu’il a une expérience de dominant sur les femmes m’excitent au plus haut point moi qui suis dans cette recherche.
C’est à ce moment que débarque tonton Charles, toujours avec une élégance assez douteuse, short et surtout t-shirt bien trop court dévoilant sa grosse bedaine. Ma tante lui fait remarquer qu’il pourrait se changer vu qu’on reçoit du monde et celui-ci rétorque.
- Tonton Charles : « Pourquoi faire autant de chichi, je suis chez moi après tout. Cela ne choque pas ta nièce et David est quelqu’un de simple, tu verras. »<div>
À 19h, David sonne à la porte. Ma tante m’ordonne d’aller lui ouvrir ne voulant pas tomber tête à tête avec son pseudo amant. Comparé à mon oncle, quelle classe, pas de tenue tape à l’œil mais hyper simple tout en étant élégant. Pantalon en lin couleur beige et chemise rose avec les manches retroussées vu la chaleur qu’il fait. Restant comme une cruche bouche fermée il me détaille gentiment.
- David : « Bonjour ! vu ta jeunesse, je suppose que c’est toi Carine ou alors l’âge n’a pas de prise sur Michelle. »
Son tutoiement direct me perturbe mais je n’ose pas lui en faire la remarque.
- Carine : « Oui pardon, je suis la nièce de Michelle, entrez donc et soyez le bienvenue. »
Il me détaille de la tête au pied sans que ça ait l’air de le déranger. Il pose une main derrière mon dos et me fais une bise qui me semble plus appuyer que nécessaire.
- David : « Charles ne m’avait pas menti. »
- Carine : « Que voulez-vous dire par là ? »
- David : « Sa nièce est appétissante. Excuse mon franc parler mais je suis direct et quand je vois quelque chose qui me plait, je ne me gêne pas de le dire. »
Je rougis honteusement et n’ose pas lui répondre, aussi je l’invite de la main à entrer dans la maison et de rejoindre mon oncle et ma tante qui nous attende à la terrasse pour prendre l’apéro. Charles est en train de préparer le barbecue quand David se retrouve face à ma tante. Si elle ne m’avait pas dit qu’ils se connaissaient, je ne l’aurais jamais cru. David a fait comme si de rien et n’a pas manifestait de surprise en voyant sa Maîtresse.
- David : « Merci de me recevoir chez vous Michelle, Charles m’a souvent parlé de vous. »
Ma tante n’ose le regarder dans les yeux et le remercie poliment.
L’apéro se passe en bonne franquette, j’ai un peu abusé sur le rosé et je pense être un brin pompette. David a posé beaucoup de questions sur ma vie et moi je me suis livrée malgré qu’il soit un inconnu. Michelle est restée très silencieuse mais elle est contente de voir que je monopolise l’attention de son amant et Maître.
Une fois à table, ma tante m’a positionné à côté de David et à peine assise, je sens sa main qui se pose sur ma cuisse droite. C’aurait été un autre homme je l’aurais de suite fait enlever, mais sachant son rôle de dominant j’ai envie de voir jusqu’où il peut aller. Tout le long de l’entrée, il joue et relève le bas de ma jupe au maximum et sa main vient de suite se plaquer sur ma culotte. Ma tante partant dans la cuisine pour chercher le plat principal, il se penche sur moi et me murmure sans que Charles entende.
- David : « Je sens que le repas va être exquis, qu’en penses tu petite coquine ? »
L’alcool aidant et toujours en rougissant je m’entends lui répondre.
- Carine : « Oh que oui ! »
Ma tante de retour, il enlève enfin sa main. Forcément il a du sentir que mon minou commençait à légèrement mouiller. Ces va et vient avec son doigt sur mon clito m’ont grandement excitée. Le reste du repas se passe sans incident, nous discutions de nos futures vacances. Quand David m’entend dire que je serais seule sans les gosses 15 jours et que je n’avais aucun projet pour le moment, j’ai comme l’impression d’avoir vu ses yeux brillés, mais je dois me faire des idées.
À la fin du repas on part s’installer sur la terrasse pour prendre un digestif, j’en profite pour m’absenter et aller au p’tit coin. Au moment où j’allais fermer, un pied coince la porte et voilà que David se dresse devant moi et me pousse à l’intérieur. Je sens comme une petite panique en moi.
- Carine : « Mais enfin ! Laissez moi, que voulez-vous ? »
Sans répondre il dégrafe son pantalon et son sexe dur se dresse devant mes yeux.
- David : « À ton avis, cela ne se voit pas ce que je veux. Allez montres moi un peu comment tu te débrouilles avec une bonne bite dans ta bouche. »
Même si cet homme m’a excité pendant le repas, je tiens un peu à ma fierté et je tente de le repousser en protestant que je vais crier et faire venir mon oncle et ma tante. Mais il rigole en me prenant par les cheveux et m’amenant au sol à 4 pattes.
- David : « Et bien vas-y crie ??? »
Mais aucun son ne sort de ma gorge, son gland est à quelques centimètres de ma bouche et instinctivement j’ouvre la bouche et sors la langue
- David : « C’est bien ce qu’il me semblait. Tu es une bonne petite salope en manque de sexe, alors régales toi de me sucer pour l’instant. J’ai d’autres projets pour plus tard avec toi. »
Il m’a bien cernée ce vicieux et ne voulant pas le décevoir pour une première, je lui prodigue une pipe baveuse bien intense. Je veux surtout me dépêcher de le faire jouir, après tout mon oncle et ma tante doivent se poser des questions sur notre absence simultanée. Comme s’il lit dans mes pensées, il me dit :
- David : « Ne te fais pas de souci pour ta famille. Ta tante croit que je suis parti avec ton oncle pour qu’il me montre sa cave à vin. »
Trop occupée à sucer sa grosse queue, j’aurais du comprendre qu’avec cette excuse, il y avait un souci. Si ma tante croit cela, où est tonton Charles pendant ce temps ?
Tournant le dos à la porte, je n’ai pas remarqué que David l’a laissé légèrement ouverte. Mon oncle se trouve derrière, me matant et se caressant tandis que j’engloutis au plus profond de mon gorge la bite de l’amant de ma tante.
Tout en se faisant sucer, David joue avec mes petits seins et s’amuse à tortiller mes mamelons, me faisant pousser quelques petits cris mais je ne lui demandes pas d’arrêter, aimant le mélange douleur et excitation. Je le sens qui se contracte signe qu’il va pas tarder à jouir. Avec ses 2 mains il appuie fort sur ma tête et dans un râle presque silencieux m’envoie son foutre épais au fond de ma gorge. J’aime sucer et avaler mais comme ceci presque de force, je n’y suis pas trop habituée.
Malgré tout je fais de mon mieux pour tout avaler car j’ai envie de plaire à cet homme. Une fois sa bite sortie de ma bouche, je m’applique à bien la nettoyer sans attendre qu’il me l’ordonne. Je vais pour me relever quand il me maintient au sol disant :
- David : « Attends 1 minute, j’ai pas fini. »
Il urine un bon jet dans les toilettes mais reviens vers moi.
- David : « Allez à toi de me nettoyer correctement ! »
Quoi ? il veut que je goute à sa queue avec son odeur de pisse…hors de question, aussi je tente de me redresser mais là une claque surgit.
- David : « Tu veux que je me fâche ? Je t’ai bien observé pendant tout le repas. Tu as toutes les prédispositions pour être une bonne Soumise. Ce doit être dans les gênes de ta famille. Vu que cela a l’air d’être pour toi la première fois avec l’URO, je te laisse juste goûter aux dernières gouttes. D’autres Soumises subissent bien plus que cela. »
Putain le salaud sans me l’avouer directement, fais allusion à ma tante, Pratique-t-elle ceci avec lui ? je n’ose y croire.
Avec ces paroles je me sens presque en concurrence avec ma tante et comme je rêve d’être soumise à un homme, je ne réfléchis plus et reprend son sexe en bouche et lèche bien son gland avec son odeur de pisse. Une dernière courte giclée sors de son sexe et me voilà donc avec pour la première fois, l’urine d’un homme dans ma bouche. Je suis autant écœurée qu’excitée et il le voit clairement dans mon regard.
- David : « Il faut que tu avales, car si tu recraches, tu vas en mettre partout sur toi et comment ensuite expliquer cette odeur à ta famille ? »
Au moment de l’avaler, j’entends comme un bruit dans le couloir et me redresse prestement. Plus tard, j’apprendrais que c’était mon oncle qui n’en pouvant plus de se branler, était parti jouir dans ses propres toilettes de sa chambre.
David se retire le premier et retourne dehors. À mon arrivée, ma tante voit que mon visage est tout pale.
- Michelle : « Ça va ma chérie ? t’es pas malade au moins, t’as été bien longue ? »
- Carine : « Non, non rassures toi rien de grave. »
David esquisse un discret sourire en me regardant et je ne remarque pas le regard bien pervers de mon oncle sur moi à ce moment-là.
Nous finissons la soirée tranquillement en buvant un dernier verre. Ayant un peu forcé sur l’alcool ce soir, ma tante insiste pour que je reste dormir chez eux mais je refuse. David n’ayant quasiment pas bu se propose de me ramener et que demain il me reposera ici afin que je récupère ma voiture. Je refuse encore mais là ma tante m’ordonne soit de rester, soit de me faire accompagner. Finalement j’accepte la proposition de David et nous leur disons au revoir sur les coups d’1 h du matin.
Une fois installée dans la voiture, je m’attends à ce qu’il reparle de ce que nous venons de faire dans les toilettes mais ce n’est pas le cas, un silence règne entre nous. Silence que je décide de rompre n’y tenant plus.
- Carine : « Pour ce qui s’est passée tout à l’heure…. »
Il m’arrête en pleine phrase et se mets à me parler d’un ton sec et sévère.
- David : « Stop ! ce n’était que la première étape de ton éducation. Tu ne vas pas me dire que tu regrettes car c’est faux, tu n’es plus une gamine, ni une oie blanche. Par contre si tu veux avoir une sexualité libre et épanouie alors fais moi confiance, je vais réaliser tous tes fantasmes secrets. »
Je reste muette devant sa proposition que je trouve si soudaine.
- David : « C’est quoi le fantasme qui te vient à l’esprit là de suite ? »
Et moi comme une conne sans doute encore un peu bourrée de lui répondre sans réfléchir.
- Carine : « J’ai toujours fantasmé sur un gangbang avec 3-4 mecs. »
David rigole et ne dis plus un mot. Une fois devant chez moi, il m’ouvre la porte et quand je sors de la voiture il m’embrasse avec fougue pour la première fois. J’ai de suite envie de lui et lui propose.
- Carine : « Montez avec moi ? »
- David : « Non merci. »
Voyant la déception sur mon visage, il me réembrasse les lèvres et me dit.
- David : « T’inquiètes Soumise. Là il faut que tu te reposes car demain tu vas avoir vivre ton premier fantasme si tu me fais confiance. Demain je viens te chercher à 10h, soit à l’heure et habille toi sexy. »
Abasourdie par cette soudaine proposition, je ne peux qu’incliner la tête mais je reste persuadée qu’il me fait marcher à propos du gangbang. Nous nous quittons ainsi, j’ai mis du temps à trouver le sommeil me caressant et me faisant jouir plusieurs fois en pensant à cet homme pervers.
A suivre…
</div>
Récit entièrement fantasmé.
Liste des principaux personnages présents dans la première partie :
- Carine 37 ans, divorcée 2 enfants de 15 et 13 ans.
- David 50 ans, ami de tonton.
- Michelle 63 ans, tante de Carine et épouse de Charles.
- Charles 61 ans, époux de Michelle et tonton par alliance de Carine.
Bonjour je me présente, Carine 37 ans, divorcée depuis 7 ans et mère de 2 enfants, un garçon de 15 ans et une fille de 13 ans. Depuis mon divorce avec leur père ma vie sexuelle est d’un calme plat. Pourtant je ne suis pas trop mal foutu, j’ai les cheveux blonds mais les poils de la chatte châtains. Par contre je suis complexée sur mes petits seins 85B et de nature hyper timide. Les quelques aventures que j’ai eu m’ont laissée sur ma faim et surtout je suis hyper frustrée constatant être de plus en plus attirée par la domination quand je me connecte sur des sites X, je ne matte exclusivement que des films BDSM.
Un autre de mes fantasmes inavouables est que je suis attirée par les hommes plus âgés. Pas facile quand je sors entre copine de leur avouer ceci et dans nos soirées très peu de mecs ont plus de 50 ans.
J’ai commencé à avoir cette attirance il y a déjà 10 ans quand ma tante Michelle s’est remariée avec Charles. À l’époque j’étais encore mariée, j’avais 27 ans et Charles 51 ans. Je l’appelle affectivement « tonton Charles ». Pourtant on ne peut pas dire que c’est un canon de beauté, il est tout petit (à peine 1m65), bedonnant et parfois on devine un regard bien lubrique quand il pense qu’on ne le voit pas. Souvent j’ai surpris son regard vicieux sur mon corps quand je venais profiter de la piscine de ma tante l’été et je dois avouer que cela me faisait des picotements dans mon bas-ventre.
Cette semaine je n’ai pas les gosses et je suis gentiment invité chez ma tante Michelle. Elle m’a dit que Charles avait invité un ami à lui de 50 ans et qu’elle ne voulait pas se retrouver avec ces 2 lascars et qu’elle m’expliquerait pourquoi. Au départ j’ai gentiment refusée mais elle m’a suppliée longuement et finalement j’ai craqué. Au moins je sais que ce soir elle n’a pas invitée un homme de mon âge car depuis quelques temps elle me présente à des hommes de ma génération et je lui ai dit d’arrêter de vouloir à tout pris me recaser une de ses connaissances.
18h. J’arrive en avance chez eux car j’ai envie de savoir pourquoi ma tante voulait tant que je suis là. Quand elle m’ouvre la porte, je vois bien dans son attitude que quelque chose ne va pas, elle qui est d’un naturel calme, est toute chamboulée et n’arrête pas de s’agiter. N’ayant « quasi » aucun secret l’une pour l’autre (je ne vais pas quand même pas lui avouer que son mari m’excite) je lui demande de se calmer et de me dire ce qui ne vas pas.
- Michelle : « Si tu savais, c’est gênant. Cela concerne David notre invité. »
- Carine : « Ben alors il a quoi de si spécial que tu es sur les nerfs ? »
- Michelle : « Ton oncle m’a dit qu’il avait fait sa connaissance il y a quelques mois de cela, lors des aprèm où il part jouer aux cartes et à la pétanque. »
- Carine : « Oui et alors tu m’as dit qu’il adorait cela, ce n’est pas illogique. »
- Michelle : « Non bien sûr, mais j’ai du mal à croire aux coïncidences, je connais ce David. »
- Carine : « Soit plus précise, je ne comprends pas. Si tu le connais, au moins tu ne reçois pas un inconnu. »
- Michelle : « Mon Dieu j’ai honte mais il faut bien que je l’avoue à quelqu’un. J’ai eu plusieurs relations avec lui à intervalles irréguliers depuis 10 ans déjà, la dernière fois remonte à l’année dernière et évidemment Charles l’ignore. »
Moi je suis un peu abasourdie de savoir que ma tante trompe mon oncle depuis quasiment leur mariage.
- Carine : « Depuis 10 ans ? mais tu venais pas de te marier avec tonton ? »
- Michelle : « Si ! j’ai couché avec David le lendemain du retour de notre nuit de noces. »
J’ai beau ne pas être prude mais j’avoue que ma tante me sidère, d’autant plus qu’elle continue dans ses explications sans que je lui pose de questions.
- Michelle : « Pour que tu comprennes mieux, c’est une relation particulière. On n’est pas amants dans le sens classique du terme. On a une relation de Maître/Soumise à intervalle irrégulier, c’est toujours moi qui le contacte quand je ressens le besoin de me soumettre à un homme viril. Il n’est jamais venue ici et je n’ose pas imaginer sa réaction quand il verra mon visage au moment de son arrivée. »
- Carine : « Comment tu sais que c’est lui d’ailleurs ? Des David cela ne manque pas. »
- Michelle : « Charles m’a montré sa photo sur son téléphone quand ils jouaient ensemble aux cartes, j’ai failli avoir une attaque. Pour cela que je ne voulais pas être qu’on se retrouve que tous les 3 ce soir. J’ai peur de faire une gaffe. Si Charles apprend que je le trompe depuis si longtemps, adieu tout ceci. »
Du bras, elle me montre sa somptueuse maison. Car c’est Charles qui possède tout, ayant fait fortune dans les affaires. Je sais qu’ils ont passé un contrat de mariage et que ma tante se retrouverait sans rien en cas de divorce. Alors pour la rassurer je lui dis que je ferais la conversation à ce David mais j’avoue que de savoir qu’il a une expérience de dominant sur les femmes m’excitent au plus haut point moi qui suis dans cette recherche.
C’est à ce moment que débarque tonton Charles, toujours avec une élégance assez douteuse, short et surtout t-shirt bien trop court dévoilant sa grosse bedaine. Ma tante lui fait remarquer qu’il pourrait se changer vu qu’on reçoit du monde et celui-ci rétorque.
- Tonton Charles : « Pourquoi faire autant de chichi, je suis chez moi après tout. Cela ne choque pas ta nièce et David est quelqu’un de simple, tu v
À 19h, David sonne à la porte. Ma tante m’ordonne d’aller lui ouvrir ne voulant pas tomber tête à tête avec son pseudo amant. Comparé à mon oncle, quelle classe, pas de tenue tape à l’œil mais hyper simple tout en étant élégant. Pantalon en lin couleur beige et chemise rose avec les manches retroussées vu la chaleur qu’il fait. Restant comme une cruche bouche fermée il me détaille gentiment.
- David : « Bonjour ! vu ta jeunesse, je suppose que c’est toi Carine ou alors l’âge n’a pas de prise sur Michelle. »
Son tutoiement direct me perturbe mais je n’ose pas lui en faire la remarque.
- Carine : « Oui pardon, je suis la nièce de Michelle, entrez donc et soyez le bienvenue. »
Il me détaille de la tête au pied sans que ça ait l’air de le déranger. Il pose une main derrière mon dos et me fais une bise qui me semble plus appuyer que nécessaire.
- David : « Charles ne m’avait pas menti. »
- Carine : « Que voulez-vous dire par là ? »
- David : « Sa nièce est appétissante. Excuse mon franc parler mais je suis direct et quand je vois quelque chose qui me plait, je ne me gêne pas de le dire. »
Je rougis honteusement et n’ose pas lui répondre, aussi je l’invite de la main à entrer dans la maison et de rejoindre mon oncle et ma tante qui nous attende à la terrasse pour prendre l’apéro. Charles est en train de préparer le barbecue quand David se retrouve face à ma tante. Si elle ne m’avait pas dit qu’ils se connaissaient, je ne l’aurais jamais cru. David a fait comme si de rien et n’a pas manifestait de surprise en voyant sa Maîtresse.
- David : « Merci de me recevoir chez vous Michelle, Charles m’a souvent parlé de vous. »
Ma tante n’ose le regarder dans les yeux et le remercie poliment.
L’apéro se passe en bonne franquette, j’ai un peu abusé sur le rosé et je pense être un brin pompette. David a posé beaucoup de questions sur ma vie et moi je me suis livrée malgré qu’il soit un inconnu. Michelle est restée très silencieuse mais elle est contente de voir que je monopolise l’attention de son amant et Maître.
Une fois à table, ma tante m’a positionné à côté de David et à peine assise, je sens sa main qui se pose sur ma cuisse droite. C’aurait été un autre homme je l’aurais de suite fait enlever, mais sachant son rôle de dominant j’ai envie de voir jusqu’où il peut aller. Tout le long de l’entrée, il joue et relève le bas de ma jupe au maximum et sa main vient de suite se plaquer sur ma culotte. Ma tante partant dans la cuisine pour chercher le plat principal, il se penche sur moi et me murmure sans que Charles entende.
- David : « Je sens que le repas va être exquis, qu’en penses tu petite coquine ? »
L’alcool aidant et toujours en rougissant je m’entends lui répondre.
- Carine : « Oh que oui ! »
Ma tante de retour, il enlève enfin sa main. Forcément il a du sentir que mon minou commençait à légèrement mouiller. Ces va et vient avec son doigt sur mon clito m’ont grandement excitée. Le reste du repas se passe sans incident, nous discutions de nos futures vacances. Quand David m’entend dire que je serais seule sans les gosses 15 jours et que je n’avais aucun projet pour le moment, j’ai comme l’impression d’avoir vu ses yeux brillés, mais je dois me faire des idées.
À la fin du repas on part s’installer sur la terrasse pour prendre un digestif, j’en profite pour m’absenter et aller au p’tit coin. Au moment où j’allais fermer, un pied coince la porte et voilà que David se dresse devant moi et me pousse à l’intérieur. Je sens comme une petite panique en moi.
- Carine : « Mais enfin ! Laissez moi, que voulez-vous ? »
Sans répondre il dégrafe son pantalon et son sexe dur se dresse devant mes yeux.
- David : « À ton avis, cela ne se voit pas ce que je veux. Allez montres moi un peu comment tu te débrouilles avec une bonne bite dans ta bouche. »
Même si cet homme m’a excité pendant le repas, je tiens un peu à ma fierté et je tente de le repousser en protestant que je vais crier et faire venir mon oncle et ma tante. Mais il rigole en me prenant par les cheveux et m’amenant au sol à 4 pattes.
- David : « Et bien vas-y crie ??? »
Mais aucun son ne sort de ma gorge, son gland est à quelques centimètres de ma bouche et instinctivement j’ouvre la bouche et sors la langue
- David : « C’est bien ce qu’il me semblait. Tu es une bonne petite salope en manque de sexe, alors régales toi de me sucer pour l’instant. J’ai d’autres projets pour plus tard avec toi. »
Il m’a bien cernée ce vicieux et ne voulant pas le décevoir pour une première, je lui prodigue une pipe baveuse bien intense. Je veux surtout me dépêcher de le faire jouir, après tout mon oncle et ma tante doivent se poser des questions sur notre absence simultanée. Comme s’il lit dans mes pensées, il me dit :
- David : « Ne te fais pas de souci pour ta famille. Ta tante croit que je suis parti avec ton oncle pour qu’il me montre sa cave à vin. »
Trop occupée à sucer sa grosse queue, j’aurais du comprendre qu’avec cette excuse, il y avait un souci. Si ma tante croit cela, où est tonton Charles pendant ce temps ?
Tournant le dos à la porte, je n’ai pas remarqué que David l’a laissé légèrement ouverte. Mon oncle se trouve derrière, me matant et se caressant tandis que j’engloutis au plus profond de mon gorge la bite de l’amant de ma tante.
Tout en se faisant sucer, David joue avec mes petits seins et s’amuse à tortiller mes mamelons, me faisant pousser quelques petits cris mais je ne lui demandes pas d’arrêter, aimant le mélange douleur et excitation. Je le sens qui se contracte signe qu’il va pas tarder à jouir. Avec ses 2 mains il appuie fort sur ma tête et dans un râle presque silencieux m’envoie son foutre épais au fond de ma gorge. J’aime sucer et avaler mais comme ceci presque de force, je n’y suis pas trop habituée.
Malgré tout je fais de mon mieux pour tout avaler car j’ai envie de plaire à cet homme. Une fois sa bite sortie de ma bouche, je m’applique à bien la nettoyer sans attendre qu’il me l’ordonne. Je vais pour me relever quand il me maintient au sol disant :
- David : « Attends 1 minute, j’ai pas fini. »
Il urine un bon jet dans les toilettes mais reviens vers moi.
- David : « Allez à toi de me nettoyer correctement ! »
Quoi ? il veut que je goute à sa queue avec son odeur de pisse…hors de question, aussi je tente de me redresser mais là une claque surgit.
- David : « Tu veux que je me fâche ? Je t’ai bien observé pendant tout le repas. Tu as toutes les prédispositions pour être une bonne Soumise. Ce doit être dans les gênes de ta famille. Vu que cela a l’air d’être pour toi la première fois avec l’URO, je te laisse juste goûter aux dernières gouttes. D’autres Soumises subissent bien plus que cela. »
Putain le salaud sans me l’avouer directement, fais allusion à ma tante, Pratique-t-elle ceci avec lui ? je n’ose y croire.
Avec ces paroles je me sens presque en concurrence avec ma tante et comme je rêve d’être soumise à un homme, je ne réfléchis plus et reprend son sexe en bouche et lèche bien son gland avec son odeur de pisse. Une dernière courte giclée sors de son sexe et me voilà donc avec pour la première fois, l’urine d’un homme dans ma bouche. Je suis autant écœurée qu’excitée et il le voit clairement dans mon regard.
- David : « Il faut que tu avales, car si tu recraches, tu vas en mettre partout sur toi et comment ensuite expliquer cette odeur à ta famille ? »
Au moment de l’avaler, j’entends comme un bruit dans le couloir et me redresse prestement. Plus tard, j’apprendrais que c’était mon oncle qui n’en pouvant plus de se branler, était parti jouir dans ses propres toilettes de sa chambre.
David se retire le premier et retourne dehors. À mon arrivée, ma tante voit que mon visage est tout pale.
- Michelle : « Ça va ma chérie ? t’es pas malade au moins, t’as été bien longue ? »
- Carine : « Non, non rassures toi rien de grave. »
David esquisse un discret sourire en me regardant et je ne remarque pas le regard bien pervers de mon oncle sur moi à ce moment-là.
Nous finissons la soirée tranquillement en buvant un dernier verre. Ayant un peu forcé sur l’alcool ce soir, ma tante insiste pour que je reste dormir chez eux mais je refuse. David n’ayant quasiment pas bu se propose de me ramener et que demain il me reposera ici afin que je récupère ma voiture. Je refuse encore mais là ma tante m’ordonne soit de rester, soit de me faire accompagner. Finalement j’accepte la proposition de David et nous leur disons au revoir sur les coups d’1 h du matin.
Une fois installée dans la voiture, je m’attends à ce qu’il reparle de ce que nous venons de faire dans les toilettes mais ce n’est pas le cas, un silence règne entre nous. Silence que je décide de rompre n’y tenant plus.
- Carine : « Pour ce qui s’est passée tout à l’heure…. »
Il m’arrête en pleine phrase et se mets à me parler d’un ton sec et sévère.
- David : « Stop ! ce n’était que la première étape de ton éducation. Tu ne vas pas me dire que tu regrettes car c’est faux, tu n’es plus une gamine, ni une oie blanche. Par contre si tu veux avoir une sexualité libre et épanouie alors fais moi confiance, je vais réaliser tous tes fantasmes secrets. »
Je reste muette devant sa proposition que je trouve si soudaine.
- David : « C’est quoi le fantasme qui te vient à l’esprit là de suite ? »
Et moi comme une conne sans doute encore un peu bourrée de lui répondre sans réfléchir.
- Carine : « J’ai toujours fantasmé sur un gangbang avec 3-4 mecs. »
David rigole et ne dis plus un mot. Une fois devant chez moi, il m’ouvre la porte et quand je sors de la voiture il m’embrasse avec fougue pour la première fois. J’ai de suite envie de lui et lui propose.
- Carine : « Montez avec moi ? »
- David : « Non merci. »
Voyant la déception sur mon visage, il me réembrasse les lèvres et me dit.
- David : « T’inquiètes Soumise. Là il faut que tu te reposes car demain tu vas avoir vivre ton premier fantasme si tu me fais confiance. Demain je viens te chercher à 10h, soit à l’heure et habille toi sexy. »
Abasourdie par cette soudaine proposition, je ne peux qu’incliner la tête mais je reste persuadée qu’il me fait marcher à propos du gangbang. Nous nous quittons ainsi, j’ai mis du temps à trouver le sommeil me caressant et me faisant jouir plusieurs fois en pensant à cet homme pervers.
A suivre…
</div>
1 年 前