Petit interlude
Séance sans décence
Nos deux explorateurs des sens, se sont retrouvés à Bordeaux. Après quelques recherches, il s’est avéré que le seul cinéma porno de France se trouve dans cette ville aux allures bourgeoises.
Pour l’occasion, Rose s’est vêtue d’une petite robe à bretelles noire et pour qui voudrait s’aventurer en dessous, juste un léger triangle, voile de dentelles noires recouvrant à peine son sexe.
Arrivés devant le cinéma, ils constatent qu’il n’y a personne, tout heureux ils se disent qu’ils auront la salle pour eux tout seuls. A la caisse, une femme d’un certain âge, trop maquillée, ressemblant plus à une mère maquerelle qu’une caissière de cinéma, leur annonce que la séance a débuté depuis 5 mn. « Pas grave, on devrait pouvoir suivre l’intrigue » lui répond I, mais la rombière ne semble pas avoir compris ce petit trait d’humour.
Ils entrent dans la salle déjà plongée dans le noir, éclairée uniquement par les reflets de l’écran et accompagnés par les premiers gémissements sortis d’une bouche pulpeuse qui crève l’écran.
- Mince, j’ai pas vu si c’était en VO ! Plaisante Rose.
Ils cherchent à s’installer, et constatent qu’ils ne sont pas seuls finalement. Il n’y a pas foule non plus, loin de là, ils sont deux ou trois disséminés dans la salle.
I attr ape sa compagne de jeu par la main et d’un pas décidé l’attire vers le premier rang.
Elle lui chuchote, taquine :
- Tu as peur de rater quelque chose ?
Elle aperçoit son sourire, et surtout cette petite lueur maline dans ses yeux.
- D’ici personne ne va te rater, lui répond il avec un regard qui en dit long.
Ils s’assoient donc, et regardent le spectacle de ces corps dénudés qui ont déjà commencé à se mélanger. L’intrigue ? Une jeune femme à peine vêtue, laissant apparaître des formes appétissantes entre dans un garage sous les regards inquisiteurs des mécanos, torses nus , muscles saillants.
Elle est en panne, ils vont s’en occuper…
Évidemment rapidement ça dér ape et notre blonde aux gros nichons se trouve prise en main par les trois mécanos en rut. Et donc s’offre à nos deux spectateurs, une farandole de bites qui s’insinuent dans tous les orifices de la jeune écervelée.
Et nos deux spectateurs ne restent pas insensibles, bien vite leurs mains vont se balader du côté de l’entrejambe ne leur appartenant pas. Ainsi, Rose s’aperçoit que son voisin a du mal à contenir une bonne érection sous son jean. Quant à I, qui a glissé sa main sous sa robe, constate-lui que sa voisine est déjà bien humide…
Ces deux délinquants sexuels, sont bien plus excités par leur situation que par le chef d’œuvre qui se déroule sous leurs yeux. Il faut reconnaître un certain talent à l’héroïne qui émet des gémissements particulièrement excitants, elle semble vraiment prendre du plaisir avec ces bites infatigables. Et finalement à bien y réfléchir, cette profusion de pénétrations buccales, vaginales, anales ne laissent pas nos deux affamés insensibles.
Rose ayant habilement défait les boutons du jean de son voisin, libère cette magnifique queue dressée, palpitante qui semble réclamer beaucoup d’attention. Après l’avoir doucement caressée, elle se penche vers cette désirable friandise en commençant par goûter ce gland tout gonflé de désir d’où perle déjà une goutte de precum. Elle sent la main d’I se poser sur sa tête et la saisir doucement mais fermement par les cheveux. Il appuie de façon à faire comprendre à sa dégustatrice son désir de pénétrer sa bouche, désir partagé, est-il utile de le préciser .
Rose sent la queue de son amant pénétrer sa bouche, cet organe si désirable, à la fois dure mais si doux, chaud, palpitant sous la langue avec ce petit goût unique quand s’en écoule les premières gouttes de plaisir. Cette baise buccale a le don de particulièrement l’exciter. Portés par les gémissements émis par les acteurs, nos deux tourtereaux semblent s’emballer à leur tour. I impose une cadence plus rapide et fait en sorte que sa queue aille le plus loin possible dans la bouche de sa compagne de jeu.
- Putain ! C’est bon ! Je baise ta bouche ! Râle t il
Evidemment Rose ne peut rien répondre mais ses gémissements ne laissent aucune place au doute.
Elle sent la queue de son amant s’enfoncer dans sa gorge, sa récente victoire l’enchante. Pas tant que I, qui outre ce sentiment de domination masculine qui le traverse à ce moment-là, sent sa queue complètement absorbée. Baiser la bouche de sa maîtresse jusqu’à l’enfoncer dans sa gorge lui procure un plaisir incomparable, il lâche un râle presque bestial. Et quand il ouvre les yeux, prêt à jouir, il aperçoit une silhouette… non deux, …trois silhouettes face à eux. Trois hommes qui visiblement se régalent du spectacle.
Sur le coup, surpris il sent son orgasme se faire la malle .
Rose sent bien que quelque chose se passe, la main sur sa tête a cessé sa pression, elle se redresse pour interroger du regard son amant. Celui-ci lui indique du regard la présence de ces trois silhouettes.
Après quelques secondes, la surprise étant passée, nos deux dépravés, d’un seul coup d’œil se sont compris.
Les trois voyeurs, visiblement excités par les ébats projetés sur grand écran et leurs attouchements au premier rang, ont dégainé leur attirail qu’ils tiennent en main, se branlant sans vergogne sous leurs yeux mi amusés mi concupiscents.
Par une chance incroyable ces messieurs sont plutôt bien équipés, et, gourmands qu’ils sont, ils savent apprécier ce qui leur est offert. Dans leurs deux têtes d’obsédés du sexe des tas de possibilités s’offrent à eux.
I commence par descendre les bretelles de la robe légère de Rose, dévoilant ainsi sa poitrine qu’il caresse ostensiblement.
Un des trois hommes qui leur font face s’approche et colle son sexe devant la bouche de Rose, elle a bien compris le message. Elle prend cette queue d’inconnu dans sa bouche et commence à le sucer. Ce spectacle excite son compagnon. Le deuxième, qui ne veut pas rester en reste s’approche à son tour. Elle saisit sa queue et la suce, elle ne voudrait pas faire de jaloux. Elle passe de l’un à l’autre, et sachant que I la regarde son excitation s’amplifie.
Quant à notre troisième larron, il vient face à I… et non elle n’y croit pas, il s’agenouille et prend la queue de son amant dans sa bouche… Il la regarde ravi. Et les voilà partis pour une fellation party, où leurs gémissements se mêlent à ceux des acteurs qui font bien pâle figure à côté de leurs exploits.
Un de deux compagnons de jeu de Rose, finit par s’agenouiller et vient coller sa tête entre ses cuisses pour entamer un cunni, qui, il faut l’avouer ne la laisse pas insensible. Quant au compagnon de jeu de I, lui se redresse et colle son énorme queue devant sa bouche.
Il veut que celui-ci le suce. Il lance à Rose un nouveau regard brillant d’excitation.
Il prend la queue de ce gaillard en bouche et se régale de cette offrande tant désirée.
Ils entrent en fusion, tellement leur excitation est grande.
Rose lâche la queue de son inconnu et leur lance :
- Baisez-moi.
Passablement excités par cette invitation, ils font tous les deux tomber pantalons et boxers à terre, demandent à l’impudente d’ôter son string, ce qu’elle fait à la hâte. Ils la mettent debout, la retournent et la font se mettre à genoux sur le fauteuil.
Ainsi positionnée elle leur offre sa croupe. Croupe que son suceur de clito s’empresse de saisir à pleine mains pour la pénétrer sans ménagement.
- Oh putain ! Ne peut-elle s’empêcher de s’exclamer, pendant que son assaillant redouble de vigueur.
Pendant ce temps-là, le deuxième inconnu, est venu se placer derrière le fauteuil et lui recolle sa queue dans la bouche, décidément c’est un amateur de pipe, celui-ci, et il est vrai, qu’elle n’est pas mauvaise à ce petit jeu.
Le queutard qui se fait consciencieusement sucer Par I, nous surprend à nouveau, quand il lui demande d’enlever son pantalon et de se mette dans la même position que moi… Il va l’enculer !
Mais comme nous avons bien fait de venir dans ce cinéma. Rose est aussi excitée que son à cette idée. Elle lâche la queue un moment son amateur de pipe, et se tourne vers I pour l’embrasser, leurs deux langues au goût du precum de leurs inconnus se mêlent en un baiser gourmand et passionné. Elle ne peut s’empêcher de se retourner pour voir ce viril gaillard caresser l’anus de son amant avec son énorme bite avant de l’appuyer pour enfin le pénétrer. À son tour il ne peut s’empêcher de lâcher un “Oh putain !”
Il est vrai que dans ces moments là nous manquons gravement de vocabulaire.
Pendant qu’elle se régalait du spectacle de cette sodomie, ses deux amis ont décidé de changer de rôle, et son amateur de fellation est venu se placer derrière elle pour s’introduire à son tour dans son vagin trempé de sa mouille, alors que le deuxième est venu de l’autre côté pour réclamer qu’elle le suce à son tour. Sa queue a le goût de sa cyprine, et comme elle est partageuse, elle lui indique la bouche de son compagnon, et le bougre ne se fait pas prier. Il lui offre sa queue à sucer, et I goûte à son tour à la liqueur du plaisir de sa maîtresse. Leurs deux assaillants les baisent vigoureusement et les font gémir, recouvrant ainsi les voix sorties des hauts parleurs.
Le troisième, a rapproché La tête de Rose et il passe sa bite d’une bouche à l’autre et semble y prendre un grand plaisir.
I est aux anges, une queue énorme qui lui défonce l’anus pendant qu’il en suce une autre, que demander de plus.
Le plus c’est Rose qui va le demander…
Alors que le sodomite de I est sur le point de jouir, il lui demande de venir éjaculer dans sa bouche. Celui-ci semble enchanté de cette nouvelle opportunité. Rose le voit donc du coin de l’œil sortir sa queue de l’anus de son amant, celui-ci se retourne et avec une gourmandise non dissimulée la prend dans sa bouche. Il suce avidement, d’une main il tient la base de sa queue de l’autre il enserre la sienne. Le gaillard met une main derrière la tête de I et prend les rennes, il lui baise littéralement la bouche, quitte à aller trop loin et lui donner des hauts le cœur, c’est le métier qui rentre… De son côté, Rose suce distraitement inconnu numéro un, pendant que numéro deux continue vaillamment de lui défoncer la chatte, bien sûr elle n’y est pas insensible, mais elle est très absorbée par le spectacle de la fellation de son voisin. Soudain inconnu numéro trois pousse un râle bestial et il jouit dans la bouche de son amant. Il sent son sperme qui gicle sur sa langue à petits jets, il sent le goût de son liquide séminal, un mélange douçâtre de sucré salé, il avale cette petite douceur en gémissant de plaisir.
Rose voit le sexe de son amant fièrement dressé, elle le veut. Elle dit alors très excitée par le spectacle que ces messieurs lui ont offert :
- Encule-moi !
Le sourire de I ne lui laisse aucun doute sur le fait que son désir va être exaucé.
Elle ne sait pas si c’est sa requête qui a donné des ailes à numéro deux, elle sent ça queue gonflée , il lâche « je vais te remplir salope ! (Évidemment c’est seul mot gentil qui passe par la tête de numéro deux).
Mais d’un ton péremptoire, qui n’autorise aucune objection, I lui demande de venir jouir dans sa bouche.
Mais c’est qu’il y prend goût le bougre.
Numéro deux à son tour se répand donc dans sa bouche. Pour ne pas laisser Rose de reste, en bon camarade de jeu il vient mêler sa langue à la sienne pour lui faire goûter le foutre de leur donneur.
Numéro un, la bite à la main nous regarde un peu déconcerté par ces deux énergumènes, qui pour un instant le laisse un peu tomber pense t il. Il se demande aussi s’il va finir dans la bouche de cet homme aux drôles de mœurs, « chuis pas un pd » se dit ce mâle certain de son hétérosexualité, pauvre homme…
Après qu’ils aient mis fin à ce baiser salé, sucré, devant l’air un peu perdu du dernier de leurs trois invités surprises, Rose lui demande gentiment de venir s’allonger sur le sol recouvert d’une moquette rouge plus toute fraîche, et à bien y regarder pas très nette non plus. Elle vient au-dessus de lui et s’empale sur sa queue trempée de sa salive.
Elle se penche en avant pour offrir son anus à la verge de son amant.
Celui-ci, s’approche d’elle, irrésistiblement attiré par ce petit orifice étoilé. Il frotte son gland dans sa raie trempée, le glisse sur son anus, il l’entend gémir un « oh oui ». Il accentue la pression de son gland, sa belle se cambre encore plus, d’un coup de rein il franchit l’étroit passage, son pénis se retrouve instantanément enserré dans l’étroit fourreau qui l’enveloppe de son incroyable douceur. Cette intrusion subite dans son cul, envoie une décharge de plaisir violente. Rose pousse un cri quasiment bestial, qui excite les deux propriétaires des queues plantées en elle.
Numéro un et I, vont et viennent en elle lui arrachant des cris de plaisir, sous les yeux émerveillés de numéro deux et trois vautrés dans un fauteuil, ils sont comme au cinéma…
Ces deux queues la baisant simultanément, lui procure un plaisir indescriptible. Comme ses deux assaillant, sa peau est recouverte de sueur, elle halète, gémit. Elle s’abandonne à ces deux hommes. Les mains de I sont agrippées à ses hanches, pendant que numéro malaxe ses seins et fait rouler ses tétons entre ses doigts. Chavirée, enivrée elle ne tarde pas à jouir, orgasme ravageur, son anus et son vagin se contractent sur leurs queues. Ils sont à leur tour sur le point d’exploser, et c’est tellement bon de les sentir en elle, que Rose leur demande de venir en elle, ce qu’ils font quasiment instantanément dans des râles et des gémissements doux à ses oreilles.
I dépose un baiser sur sa nuque et se retire, lui laissant cette sensation de vide. Elle se relève, deuxième sensation de vide, ses jambes sont tremblantes… Elle rajuste sa robe restée roulée autour de sa taille, regarde les trois heureux participants à la séance de 20h45 et les remercie d’un sourire. Ils s’éclipsent. Du sperme coule le long de ses cuisses, I s’agenouille, lèche les coulures de foutre à l’intérieur des cuisses de son amante, il remonte jusqu’à son entre jambe qu’il nettoie avec habileté…
Il se relève, l’embrasse tendrement, lui offrant sa langue au gout de leurs effluves. Il lâche ses lèvres et lui dit : « Viens on s’en va, j’ai envie qu’on fasse l’amour… » Elle le regarde étonnée.
- Je veux maintenant tous tes orifices à moi tout seul, te voir te faire baiser pas d’autres m’a tellement excité que j’ai encore envie…
Elle lui sourit, ils quittent cette salle qui une fois l’excitation retombée leur semble plus sordide qu’à leur arrivée.
Ils passent devant la caissière trop maquillée
- Alors il vous a pas plus le film ?!
S’exclame-t-elle avec une gouaille à la Arletty.
Ils répondent en chœur « Si ! si ! Mais on connait la fin. » Ils éclatent de rire et se hâtent vers la sortie. La rombière éclate de rire à son tour : « Bonne bourre les tourtereaux ! » braille-t-elle dans leur dos. Ils se retrouvent dans la rue, le soleil est au rendez-vous, ils sentent la sueur et le sexe, c’était une belle séance…
Nos deux explorateurs des sens, se sont retrouvés à Bordeaux. Après quelques recherches, il s’est avéré que le seul cinéma porno de France se trouve dans cette ville aux allures bourgeoises.
Pour l’occasion, Rose s’est vêtue d’une petite robe à bretelles noire et pour qui voudrait s’aventurer en dessous, juste un léger triangle, voile de dentelles noires recouvrant à peine son sexe.
Arrivés devant le cinéma, ils constatent qu’il n’y a personne, tout heureux ils se disent qu’ils auront la salle pour eux tout seuls. A la caisse, une femme d’un certain âge, trop maquillée, ressemblant plus à une mère maquerelle qu’une caissière de cinéma, leur annonce que la séance a débuté depuis 5 mn. « Pas grave, on devrait pouvoir suivre l’intrigue » lui répond I, mais la rombière ne semble pas avoir compris ce petit trait d’humour.
Ils entrent dans la salle déjà plongée dans le noir, éclairée uniquement par les reflets de l’écran et accompagnés par les premiers gémissements sortis d’une bouche pulpeuse qui crève l’écran.
- Mince, j’ai pas vu si c’était en VO ! Plaisante Rose.
Ils cherchent à s’installer, et constatent qu’ils ne sont pas seuls finalement. Il n’y a pas foule non plus, loin de là, ils sont deux ou trois disséminés dans la salle.
I attr ape sa compagne de jeu par la main et d’un pas décidé l’attire vers le premier rang.
Elle lui chuchote, taquine :
- Tu as peur de rater quelque chose ?
Elle aperçoit son sourire, et surtout cette petite lueur maline dans ses yeux.
- D’ici personne ne va te rater, lui répond il avec un regard qui en dit long.
Ils s’assoient donc, et regardent le spectacle de ces corps dénudés qui ont déjà commencé à se mélanger. L’intrigue ? Une jeune femme à peine vêtue, laissant apparaître des formes appétissantes entre dans un garage sous les regards inquisiteurs des mécanos, torses nus , muscles saillants.
Elle est en panne, ils vont s’en occuper…
Évidemment rapidement ça dér ape et notre blonde aux gros nichons se trouve prise en main par les trois mécanos en rut. Et donc s’offre à nos deux spectateurs, une farandole de bites qui s’insinuent dans tous les orifices de la jeune écervelée.
Et nos deux spectateurs ne restent pas insensibles, bien vite leurs mains vont se balader du côté de l’entrejambe ne leur appartenant pas. Ainsi, Rose s’aperçoit que son voisin a du mal à contenir une bonne érection sous son jean. Quant à I, qui a glissé sa main sous sa robe, constate-lui que sa voisine est déjà bien humide…
Ces deux délinquants sexuels, sont bien plus excités par leur situation que par le chef d’œuvre qui se déroule sous leurs yeux. Il faut reconnaître un certain talent à l’héroïne qui émet des gémissements particulièrement excitants, elle semble vraiment prendre du plaisir avec ces bites infatigables. Et finalement à bien y réfléchir, cette profusion de pénétrations buccales, vaginales, anales ne laissent pas nos deux affamés insensibles.
Rose ayant habilement défait les boutons du jean de son voisin, libère cette magnifique queue dressée, palpitante qui semble réclamer beaucoup d’attention. Après l’avoir doucement caressée, elle se penche vers cette désirable friandise en commençant par goûter ce gland tout gonflé de désir d’où perle déjà une goutte de precum. Elle sent la main d’I se poser sur sa tête et la saisir doucement mais fermement par les cheveux. Il appuie de façon à faire comprendre à sa dégustatrice son désir de pénétrer sa bouche, désir partagé, est-il utile de le préciser .
Rose sent la queue de son amant pénétrer sa bouche, cet organe si désirable, à la fois dure mais si doux, chaud, palpitant sous la langue avec ce petit goût unique quand s’en écoule les premières gouttes de plaisir. Cette baise buccale a le don de particulièrement l’exciter. Portés par les gémissements émis par les acteurs, nos deux tourtereaux semblent s’emballer à leur tour. I impose une cadence plus rapide et fait en sorte que sa queue aille le plus loin possible dans la bouche de sa compagne de jeu.
- Putain ! C’est bon ! Je baise ta bouche ! Râle t il
Evidemment Rose ne peut rien répondre mais ses gémissements ne laissent aucune place au doute.
Elle sent la queue de son amant s’enfoncer dans sa gorge, sa récente victoire l’enchante. Pas tant que I, qui outre ce sentiment de domination masculine qui le traverse à ce moment-là, sent sa queue complètement absorbée. Baiser la bouche de sa maîtresse jusqu’à l’enfoncer dans sa gorge lui procure un plaisir incomparable, il lâche un râle presque bestial. Et quand il ouvre les yeux, prêt à jouir, il aperçoit une silhouette… non deux, …trois silhouettes face à eux. Trois hommes qui visiblement se régalent du spectacle.
Sur le coup, surpris il sent son orgasme se faire la malle .
Rose sent bien que quelque chose se passe, la main sur sa tête a cessé sa pression, elle se redresse pour interroger du regard son amant. Celui-ci lui indique du regard la présence de ces trois silhouettes.
Après quelques secondes, la surprise étant passée, nos deux dépravés, d’un seul coup d’œil se sont compris.
Les trois voyeurs, visiblement excités par les ébats projetés sur grand écran et leurs attouchements au premier rang, ont dégainé leur attirail qu’ils tiennent en main, se branlant sans vergogne sous leurs yeux mi amusés mi concupiscents.
Par une chance incroyable ces messieurs sont plutôt bien équipés, et, gourmands qu’ils sont, ils savent apprécier ce qui leur est offert. Dans leurs deux têtes d’obsédés du sexe des tas de possibilités s’offrent à eux.
I commence par descendre les bretelles de la robe légère de Rose, dévoilant ainsi sa poitrine qu’il caresse ostensiblement.
Un des trois hommes qui leur font face s’approche et colle son sexe devant la bouche de Rose, elle a bien compris le message. Elle prend cette queue d’inconnu dans sa bouche et commence à le sucer. Ce spectacle excite son compagnon. Le deuxième, qui ne veut pas rester en reste s’approche à son tour. Elle saisit sa queue et la suce, elle ne voudrait pas faire de jaloux. Elle passe de l’un à l’autre, et sachant que I la regarde son excitation s’amplifie.
Quant à notre troisième larron, il vient face à I… et non elle n’y croit pas, il s’agenouille et prend la queue de son amant dans sa bouche… Il la regarde ravi. Et les voilà partis pour une fellation party, où leurs gémissements se mêlent à ceux des acteurs qui font bien pâle figure à côté de leurs exploits.
Un de deux compagnons de jeu de Rose, finit par s’agenouiller et vient coller sa tête entre ses cuisses pour entamer un cunni, qui, il faut l’avouer ne la laisse pas insensible. Quant au compagnon de jeu de I, lui se redresse et colle son énorme queue devant sa bouche.
Il veut que celui-ci le suce. Il lance à Rose un nouveau regard brillant d’excitation.
Il prend la queue de ce gaillard en bouche et se régale de cette offrande tant désirée.
Ils entrent en fusion, tellement leur excitation est grande.
Rose lâche la queue de son inconnu et leur lance :
- Baisez-moi.
Passablement excités par cette invitation, ils font tous les deux tomber pantalons et boxers à terre, demandent à l’impudente d’ôter son string, ce qu’elle fait à la hâte. Ils la mettent debout, la retournent et la font se mettre à genoux sur le fauteuil.
Ainsi positionnée elle leur offre sa croupe. Croupe que son suceur de clito s’empresse de saisir à pleine mains pour la pénétrer sans ménagement.
- Oh putain ! Ne peut-elle s’empêcher de s’exclamer, pendant que son assaillant redouble de vigueur.
Pendant ce temps-là, le deuxième inconnu, est venu se placer derrière le fauteuil et lui recolle sa queue dans la bouche, décidément c’est un amateur de pipe, celui-ci, et il est vrai, qu’elle n’est pas mauvaise à ce petit jeu.
Le queutard qui se fait consciencieusement sucer Par I, nous surprend à nouveau, quand il lui demande d’enlever son pantalon et de se mette dans la même position que moi… Il va l’enculer !
Mais comme nous avons bien fait de venir dans ce cinéma. Rose est aussi excitée que son à cette idée. Elle lâche la queue un moment son amateur de pipe, et se tourne vers I pour l’embrasser, leurs deux langues au goût du precum de leurs inconnus se mêlent en un baiser gourmand et passionné. Elle ne peut s’empêcher de se retourner pour voir ce viril gaillard caresser l’anus de son amant avec son énorme bite avant de l’appuyer pour enfin le pénétrer. À son tour il ne peut s’empêcher de lâcher un “Oh putain !”
Il est vrai que dans ces moments là nous manquons gravement de vocabulaire.
Pendant qu’elle se régalait du spectacle de cette sodomie, ses deux amis ont décidé de changer de rôle, et son amateur de fellation est venu se placer derrière elle pour s’introduire à son tour dans son vagin trempé de sa mouille, alors que le deuxième est venu de l’autre côté pour réclamer qu’elle le suce à son tour. Sa queue a le goût de sa cyprine, et comme elle est partageuse, elle lui indique la bouche de son compagnon, et le bougre ne se fait pas prier. Il lui offre sa queue à sucer, et I goûte à son tour à la liqueur du plaisir de sa maîtresse. Leurs deux assaillants les baisent vigoureusement et les font gémir, recouvrant ainsi les voix sorties des hauts parleurs.
Le troisième, a rapproché La tête de Rose et il passe sa bite d’une bouche à l’autre et semble y prendre un grand plaisir.
I est aux anges, une queue énorme qui lui défonce l’anus pendant qu’il en suce une autre, que demander de plus.
Le plus c’est Rose qui va le demander…
Alors que le sodomite de I est sur le point de jouir, il lui demande de venir éjaculer dans sa bouche. Celui-ci semble enchanté de cette nouvelle opportunité. Rose le voit donc du coin de l’œil sortir sa queue de l’anus de son amant, celui-ci se retourne et avec une gourmandise non dissimulée la prend dans sa bouche. Il suce avidement, d’une main il tient la base de sa queue de l’autre il enserre la sienne. Le gaillard met une main derrière la tête de I et prend les rennes, il lui baise littéralement la bouche, quitte à aller trop loin et lui donner des hauts le cœur, c’est le métier qui rentre… De son côté, Rose suce distraitement inconnu numéro un, pendant que numéro deux continue vaillamment de lui défoncer la chatte, bien sûr elle n’y est pas insensible, mais elle est très absorbée par le spectacle de la fellation de son voisin. Soudain inconnu numéro trois pousse un râle bestial et il jouit dans la bouche de son amant. Il sent son sperme qui gicle sur sa langue à petits jets, il sent le goût de son liquide séminal, un mélange douçâtre de sucré salé, il avale cette petite douceur en gémissant de plaisir.
Rose voit le sexe de son amant fièrement dressé, elle le veut. Elle dit alors très excitée par le spectacle que ces messieurs lui ont offert :
- Encule-moi !
Le sourire de I ne lui laisse aucun doute sur le fait que son désir va être exaucé.
Elle ne sait pas si c’est sa requête qui a donné des ailes à numéro deux, elle sent ça queue gonflée , il lâche « je vais te remplir salope ! (Évidemment c’est seul mot gentil qui passe par la tête de numéro deux).
Mais d’un ton péremptoire, qui n’autorise aucune objection, I lui demande de venir jouir dans sa bouche.
Mais c’est qu’il y prend goût le bougre.
Numéro deux à son tour se répand donc dans sa bouche. Pour ne pas laisser Rose de reste, en bon camarade de jeu il vient mêler sa langue à la sienne pour lui faire goûter le foutre de leur donneur.
Numéro un, la bite à la main nous regarde un peu déconcerté par ces deux énergumènes, qui pour un instant le laisse un peu tomber pense t il. Il se demande aussi s’il va finir dans la bouche de cet homme aux drôles de mœurs, « chuis pas un pd » se dit ce mâle certain de son hétérosexualité, pauvre homme…
Après qu’ils aient mis fin à ce baiser salé, sucré, devant l’air un peu perdu du dernier de leurs trois invités surprises, Rose lui demande gentiment de venir s’allonger sur le sol recouvert d’une moquette rouge plus toute fraîche, et à bien y regarder pas très nette non plus. Elle vient au-dessus de lui et s’empale sur sa queue trempée de sa salive.
Elle se penche en avant pour offrir son anus à la verge de son amant.
Celui-ci, s’approche d’elle, irrésistiblement attiré par ce petit orifice étoilé. Il frotte son gland dans sa raie trempée, le glisse sur son anus, il l’entend gémir un « oh oui ». Il accentue la pression de son gland, sa belle se cambre encore plus, d’un coup de rein il franchit l’étroit passage, son pénis se retrouve instantanément enserré dans l’étroit fourreau qui l’enveloppe de son incroyable douceur. Cette intrusion subite dans son cul, envoie une décharge de plaisir violente. Rose pousse un cri quasiment bestial, qui excite les deux propriétaires des queues plantées en elle.
Numéro un et I, vont et viennent en elle lui arrachant des cris de plaisir, sous les yeux émerveillés de numéro deux et trois vautrés dans un fauteuil, ils sont comme au cinéma…
Ces deux queues la baisant simultanément, lui procure un plaisir indescriptible. Comme ses deux assaillant, sa peau est recouverte de sueur, elle halète, gémit. Elle s’abandonne à ces deux hommes. Les mains de I sont agrippées à ses hanches, pendant que numéro malaxe ses seins et fait rouler ses tétons entre ses doigts. Chavirée, enivrée elle ne tarde pas à jouir, orgasme ravageur, son anus et son vagin se contractent sur leurs queues. Ils sont à leur tour sur le point d’exploser, et c’est tellement bon de les sentir en elle, que Rose leur demande de venir en elle, ce qu’ils font quasiment instantanément dans des râles et des gémissements doux à ses oreilles.
I dépose un baiser sur sa nuque et se retire, lui laissant cette sensation de vide. Elle se relève, deuxième sensation de vide, ses jambes sont tremblantes… Elle rajuste sa robe restée roulée autour de sa taille, regarde les trois heureux participants à la séance de 20h45 et les remercie d’un sourire. Ils s’éclipsent. Du sperme coule le long de ses cuisses, I s’agenouille, lèche les coulures de foutre à l’intérieur des cuisses de son amante, il remonte jusqu’à son entre jambe qu’il nettoie avec habileté…
Il se relève, l’embrasse tendrement, lui offrant sa langue au gout de leurs effluves. Il lâche ses lèvres et lui dit : « Viens on s’en va, j’ai envie qu’on fasse l’amour… » Elle le regarde étonnée.
- Je veux maintenant tous tes orifices à moi tout seul, te voir te faire baiser pas d’autres m’a tellement excité que j’ai encore envie…
Elle lui sourit, ils quittent cette salle qui une fois l’excitation retombée leur semble plus sordide qu’à leur arrivée.
Ils passent devant la caissière trop maquillée
- Alors il vous a pas plus le film ?!
S’exclame-t-elle avec une gouaille à la Arletty.
Ils répondent en chœur « Si ! si ! Mais on connait la fin. » Ils éclatent de rire et se hâtent vers la sortie. La rombière éclate de rire à son tour : « Bonne bourre les tourtereaux ! » braille-t-elle dans leur dos. Ils se retrouvent dans la rue, le soleil est au rendez-vous, ils sentent la sueur et le sexe, c’était une belle séance…
8 月 前