Soumis à un homme

Il y a 3 semaines, je m’étais rendu (un peu honteux) dans un bar gay de Lyon. J’avais rencontré un homme, grand, très gros (comme j’aime), 63 ans. Nous avons surtout discuté et sachant que j’aime être soumis, il devait me recontacter dès qu’il serait disponible. Avant de quitter le bar, il m’avait amener dans les chiottes et m’avait doigter et fait sucer un peu sa queue pour voir si je ne baratinais pas.

Ce week end, il est venu chez moi. Comme convenu, je portais des pinces aux tétons, je m’étais préparé et ouvert avec un gode assez gros, j’étais nu quand je lui ai ouvert la porte.

A peine arrivé, il m’a mis de dos, je l’ai entendu cracher dans ses mains, et il a commencer à me masser l’anus puis en 1 minute il y avait enfilé deux doigts. Il m’a fait marcher comme ça jusqu’au canapé, à sorti ses doigts de mon cul en me les faisant lecher puis il s’est assit en me demandant de lui servir l’apéritif en me traitant de salope. Pendant que je le servait, il me demandait de lui rappeler ce que j’aimais, je lui ai ré-expliqué, alors il m’a dit « tu vas être content », et il s’est levé pour se déshabiller.

Il portait un collant couleur chair assez fin sous lequel on voyait ses poils et sa grosse queue, et un soutien gorge couleur chair aussi, ses gros seins le remplissait bien au dessus de son gros ventre poilu.

Je me suis mis à bander d’un seul coup. J’aime les mecs bien gros et poilus en dessous féminin, ça me rend fou. Il me dit « on dirait que ça te plait salope, met toi a quatre pattes là ».
A peine à 4 pattes, il me colle la bouche contre ses couilles à travers son collant, me coince la tête entre ses grosses cuisses et me dit « vas y lèche salope, je sais que tu aimes ça, tu es fait pour ça ».

Pendant que je léchais le nylon, il s’est redressé, son gros ventre me bloquait la tête, puis il m’a mis à nouveau deux doigts dans le cul et a commencé à me branler le cul, puis avec un 3e. Je commencais à mouiller du cul à mort. Il s’est redressé, a sorti sa queue de son collant, elle était énorme, il bandait bien dur « suce salope ». J’avais du mal à prendre sa grosse queue épaisse dans la bouche. En même temps il jouait avec mes pinces, il me faisait mal, je gémissais.
Il maintenait ma tête en m’insultant et en me baisant carrément la bouche « vas-y grosse tapette, tu aimes ça les grosses bites, suce moi bien ».

Je pompais tout ce que je pouvais, puis il s’est levé, m’a mit allongé par terre sur le dos et il est venu poser son enorme cul sur ma bouche en l’écartant avec ses mains « vas-y bouffe moi salope ». Je léchais du mieux que je pouvais, j’essayais de rentrer ma langue, pendant ce temps là il jouait avec ma queue en me branlant, il bougeait son gros cul sur mon visage d’avant en arrière, je bandais comme un fou, j’étais proche de l’éjaculation.
Il m’écrasait completement, je me sentais completement soumis rien qu’à cause de son poids, je ne pouvais plus bouger, son cul allait et venait, les insultes pleuvaient « bouffe bien salope, je veux sentir ta langue bien profond dans mon cul petite pute », et quand en plus il s’est mis à me remettre trois doigts dans le cul j’ai éjaculé comme une salope.

C’est bien salope, tu as bien giclé, je vais te baiser maintenant, tu vas jouir du cul !

J’ai toujours une baisse de libido quand je viens de jouir, mais c’est justement ça qui l’excite.

Maintenant que tu as les couilles vides tu vas être une vraie salope, mets toi à 4 pattes.


Il prend un préservatif sur la table et du gel, me brlanle le cul avec trois doigts bien profond, je sens qu’il branle sa grosse queue, et d’un seul coup il me pénètre. Je me demande si mon cri n’a pas alerté tout l’immeuble.

Sa queue est aussi grosse que le plus gros de mes godes, il me prend par le haut des cuisses, son ventre énorme est posé sur mon cul, et il me défonce en m’insultant.

Alors, petite salope aux couilles vides, tu aimes ça prendre une grosse queue dans ton cul de pédale ! Et sa queue fait des aller retour. Ses grosses cuisses claquent sur l’arrière des miennes, je suis une vraie lope au service de sa queue, c’est trop bon.

Il me lime comme ça en m’insultant pendant 3 ou 4 minutes, et je l’entend crier, il joui dans mon cul.

Il se relève, me dit de rester par terre sur le dos, il finit son verre, prend sa queue en main et commence à me pisser dessus « ouvre la bouche salope ! ». En disant ça, il prend le gode sur la table et me le met dans lecul, me dit de le teni, se relève, et il me pisse sur le visage.
« Ouvre la bouche petite pute, et bois ma pisse ! »
J’essaie, mais je n’arrive pas à tout boire, il fini en me pissant aussi sur la queue et les couilles.

Il est reparti en me disant que j’étais une bonne salope, que je lui plaisait et qu’il allait me rappeler. Mois j’ai adoré, je suis vraiment fan des mecs un peu obèse, et en prime il est plutôt dominant avec une queue énorme, le rêve.

Le top du top ce serait ça mais en étant en plus humilié par une travesti qui regarde et m'insulte et se moque de moi et me pisse aussi dessus, je rêve de faire ça devant Maitresse ALEX : https://fr.xhamster.com/users/alexvicious


发布者 sexsoum75
6 年 前
评论
11
账户以发表评论
nemo1954 4 月 前
tres intense, merci
回答
aerosm
aerosm 1 年 前
Que j'aimerai être traité comme ça ...
回答
sexsoum75 出版商 4 年 前
Lopette78 : Malheureusement je ne l'ai pas revu.
回答 显示原始评论
Lopette78 4 年 前
Magnifique récit qu'on aime lire et ressentir au plus profond.....
回答
patrick691 5 年 前
très excitant j'adore
回答
carmen_trv
carmen_trv 6 年 前
sexsoum75 : Je pense aussi que Maitresse Alex soit très vicieuse, comme moi, d'ailleurs, et je te conselle de voyager pour la rencontrer
回答 显示原始评论
sexsoum75 出版商 6 年 前
carmen_trv : Je rêve de rencontrer maitresse ALEX, c'est la plus vicieuse du site je crois, je voudrais lui appartenir.
回答 显示原始评论
carmen_trv
carmen_trv 6 年 前
Tu est une lope très fléxible et j'aimerais bien te rencontrer avec une Maitresse comme Alex, avec laquelle je suis en contact pour se voir sur Paris.
回答
sexsoum75 出版商 6 年 前
david7372 : Merci beaucoup
回答 显示原始评论
david7372 6 年 前
tres belle histoire bravo
回答
alexvicious
alexvicious 6 年 前
Hummm, grosse lope que tu es, moi aussi j'aimerais te regarder quand tu fais ta chienne avec un mec, et j'adore les gros moi aussi ! Et évidemment je ne manquerais pas de pisser moi aussi dans ta bouche de lopette.
回答