Julie

Cet été, nous avons déménagé et cela faisait plusieurs semaines que ma femme n'avait pas vu son amie Julie.
Son mari étant parti en déplacement une semaine. Ma femme l'a donc invitée à venir passer quelques jours chez nous.
Julie est donc arrivée avec ses deux enfants et son chien pour passer quelques jours chez nous.
On ne peut pas dire que j'étais le plus heureux car rentrer du travail et entendre toute la smala ne m'enchantait guère.
Quoiqu'il en soit, j'ai pris mon mal en patience et les jours se sont enchaînés assez rapidement. Cela a été l'occasion d'apprendre qu'entre Julie et son homme, cela ne se passait pas très bien et qu'elle n'avait pas eu de rapport sexuel avec son mec depuis la naissance de leur fils au mois d'août. Rien d'intéressant à mes yeux.
Le dernier soir arrive donc il se déroule comme les autres soirées. Nous mangeons dans le bruit avec tous ses gosses qui nous entourent. Ensuite, les femmes montent les enfants au lit pendant que je m'apprête à regarder sur netflix le film que nous allons regarder ce soir. Enfin, c'est ce que je pensais.
J'aménage donc le canapé en lit afin que nous puissions être à l'aise pour regarder le film.
Julie descend en premier. Elle a déjà sa tenue de combat pour aller se coucher, rien de sexe mais pas un tue l'amour non plus. Elle porte un petit short jaune et un petit haut blanc.
Bien qu'elle ait accouché de son deuxième enfant, il y a quelques mois. Elle est toujours attirante, c'est une petite brune mesurant 1 mètre 70. Sportive, Julie a déjà perdu une bonne partie des kilos qu'elle a pris lorsqu'elle était enceinte.
Julie s'installe donc dans le canapé en laissant soin de laisser une certaine distance entre nous. Nous commençons à discuter de choses sans intérêt lorsque ma femme redescend de l'étage.
Elle a mis sa grosse robe de chambre rose et je ne fais pas attention plus que ça.
Avant de lancer le film, je décide donc de me verser un verre d'eau et je demande aux deux femmes si elles ont soif, elles me répondent par la négative. Je me rends donc dans la cuisine et revient quelques instants plus tard.
Lorsque je reviens dans le salon, je constate que ma femme a fait tomber sa robe de chambre et qu'elle porte maintenant sa nuit rouge et son porte jartelle noire. Je reste là sans voix et je me donc ce qu'elle fait dans cette tenue avec Julie dans la pièce sachant qu'elle n'a jamais voulu sauter le pas concernant le triolisme.
Je reste sans voix à la porte du salon et je constate que Julie se lève du canapé et se dirige vers ma femme.
Délicatement, elles se prennent toutes les deux au niveau de la taille et commencent à s'embrasser.
L'excitation commence à monter et ma bite est déjà bien raidie.
Alors que Julie et ma femme entremêlent leur langue dans la bouche, je tente de m'approcher d'eux mais ma femme me dit hop hop." Reste là et profite du spectacle " me dit elle/
Je les contemple. Ma femme commence à soulever le tee-shirt de Julie, laissant sortir ses petits seins qui pointent. Ma femme comment à lui lécher et sucer délicatement.
Julie quant à elle commence à glisser les doigts sous le sous-vêtement de ma femme. Je sens qu'elle gémit un peu sous ses coups ses caresses. Je suis de plus en plus excité. Je ne peux pas rester là sans rien faire, c'est inhumain.
J'abaisse mon pantalon et mon caleçon laissant sortir mon sexe tout dur.
Julie me regarde et me dit, elle est pas aussi grosse que celle de Mathieu mais on va bien s'amuser quand même et que ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas baisé.
Je m'approche d'elles. J'enfonce délicatement ma langue dans la bouche de ma femme puis dans celle de Julie.
Ma femme me dit alors de m'allonger sur le canapé que j'avais converti en lit. Je m'exécute.
Ma femme se met alors entre mes jambes et commencent à me sucer délicatement. Julie enlève son short et vient se positionner sur ma bouche. Je comprends alors qu'elle veut que je là lèche. Son sexe est rasée et tout lisse comme je les aime.
Je commence à lécher le clito de Julie pendant que ma femme me suce délicatement la bite. Je lui dit d'aller doucement car elles m'ont trop excité et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps.
Alors qu'avec ma langue je joue avec le clito de Julie, je l'entends gémir et se trémousser sur ma bouche. Je m'aperçois qu'elle est toute humide. Je l'entends dire "humm c'est trop bon, ça fait tellement longtemps."
Soudain, je m'aperçois que ma femme a arrêté de me sucer et qu'elle s'est levée du canapé et qu'elle enlève sa culotte.
Elle dit alors à Julie de se retourner pour qu'elle soit face à face. Je n'en crois pas mes yeux, ma femme n'a jamais eu d'attirance pour les femmes, je ne la reconnais pas.
Julie se retourne et se met à femme qui s'est empalé sur ma bite en amazone, moi j'ai la chatte et le cul de Julie. La position n'est pas très agréable et j'ai du mal à respirer mais je ne vais pas me plaindre non plus. Ma femme commence à faire des petits mouvements avec son bassin, tout en embrassant Julie.
Après quelques petites minutes, je n'en peux plus et je dis à ma femme de s'arrêter car je vais éjaculer. Elle n'en a que faire, et ce qui devait arriver, arriva. J'éjaculais dans ma femme.
Julie dit alors, non pas tout de suite mais il était trop tard. Ma femme lui répondis qu'elle n'avait pas le droit de gouter à ma bite et que c'était le deal.
Elles se relevèrent toutes les deux. Ma femme me regarda et me demanda si cela m'avait plu. Je lui répondis que oui. Elle me sourit et me dit que c'était mon cadeau d'anniversaire avec 15 jours d'avance. J'étais tout penaud, je ne m'attendais sûrement pas à ça.
Nous nous sommes rhabillés et ensuite nous sommes partis coucher.
Le lendemain, Julie repartait chez elle sans que je puisse lui reparler de la soirée
发布者 LCQ
6 年 前
评论
1
账户以发表评论
rtasteur
rtasteur 6 年 前
histoire vraie ou simple fanstasme?
回答