Après une réunion de travail

C’était il y a un peu plus de deux semaines… donc au début de l’année.
Je devais me rendre à une réunion de travail qui se tenait dans un bâtiment administratif au centre de la ville. J’appris sur place que le personnel de cette administration avait juste ce jour, en fin de l’après-midi, la traditionnelle réception de Nouvel An.
Après la réunion et avant le retour, je voulais encore passer aux toilettes.
Dans le dédale de couloirs, portes et escaliers je me suis un peu perdu. Tout le bâtiment semblait déserté, probablement à cause de la réception.
Enfin j’ai quand même trouvé ce que je cherchais…
Je suis entré dans le local des sanitaires.
A ma grande stupéfaction, devant les urinoirs dans le fond gauche du local, je vis deux jeunes mecs de plus ou moins la mi-vingtaine …. l’un à genoux en train de sucer le teub de son collègue, tout en se masturbant sa propre bite.
Ils ne m’ont même pas remarqué tout de suite. Mais après une dizaine de secondes l’un d’eux m’a vu… puis c’était la panique dans leurs visages qui rougissaient d’une seconde à l’autre !
Mais le spectacle ne me déplaisait pas et j’ai eu tout de suite l’idée de débrayer mon jeans et, en m’avançant vers eux, de sortir ma bite … ce qui était une façon de les rassurer et de leur faire savoir que je n’était certainement pas quelqu’un qui désapprouvait ce qu’ils étaient en train de faire… mais que tout au contraire j’appréciait ce genre de jeu ! Ce qu’ils ont d’ailleurs tout de suite saisi … !
Mais devenu un peu plus prudent, l’un d’eux proposait de renter dans une des cabines de toilette. Malgré que ce fût assez exigu à trois dans ce petit endroit, cela ne dura pas longtemps et nous étions tous à poil. Il s’est suivi une belle session à trois … lécher, embrasser, sucer, doigter…. tout était au programme. Et comme les deux confrères avait manifestement prévu le coup, ils étaient munis de capotes et de gel, ce qui a permis de s’adonner aussi à une belle partie de baise où chacun, à tour de rôle, a aussi bien été actif que passif… . En fin, chacun a giclé son jus sur les autres… et ce, vu l’excitation générale, en quantité non négligeable… !
Comme j’ai constaté par après, cela a duré au moins quelques 45 minutes… heureusement sans autre intrusion … . Vivent les réceptions de Nouvel An !
Après s’être nettoyé et rhabillé, je suis sorti en premier… cela me paraissait le mieux pour préserver l’anonymat tant pour moi que pour les deux employés.
En tout cas, s’était une réunion comme je n’en avais pas encore vécue à ce jour et il y a beaucoup de chances que cela restera, dans cette forme, une expérience solitaire … !

poluxxh
01/2019
发布者 poluxxh
6 年 前
评论
1
账户以发表评论
ploplo57
ploplo57 26 天 前
trop bon mmmm merci
回答