Vénale malgré moi

Vénale malgré moi pas le choix


Je discutais depuis un petit moment avec un homme charmant. Il me disait que j'étais belle, attirante et très aguichante. Bref je lui plaisais sachant que je ne le rencontrais jamais lui habitant Lille dans le nord de la France et moi Montélimar dans le sud. La confiance c'était établit, il me dit on pourrez dialoguer de vive voix et me demande mon numéro de téléphone. Oui je lui donne ma première erreur. On converse et me dit:" j’aimerai t'offrir une tenue sexy". « Il me faut ton adresse pour cela » "et si tu peux faire des photos avec mon cadeau si il te plait. Contente je le remercie je lui dis oui étant très exhibe et lui donne mon adresse, deuxième erreur.
Je reçois le colis et surprise une tenue de pute. Des bas résilles, un manteau de fourrure, une micro jupe, des talons hauts, des faux seins énormes et un chemisier transparent.
Je le contacte en lui disant que je ne porte pas ce genre de tenue et là surprise de sa réponse. « Si salope tu vas la porter fais mon confiance tu vas la porter «
Outrée par cet homme si charmant à la base, je lui dis que je ne veux plus entendre parler de lui. « que tu le veuilles ou pas, si tu vas entendre parler de moi « Je raccroche.
Trois jours plus tard en allant à ma boite à lettres, j’y trouve une enveloppe non timbré.
Je l’ouvre et voici le texte de la lettre.
Alors putain tu dois bien te demander qui à déposé cette enveloppe ? Alors tu as intérêt à m’envoyez des photos avec la tenue que je t'ai offerte si tu ne veux pas que l'on poste dans tous les boites à lettres de ton voisinage un courrier en expliquant que tu n’es qu’ une salope de travestie..
Bon je m’interroge et je me décide de faire les photos demandées ne sachant pas si il allait mettre ses menaces à exécution et je lui envoie.
Le jour même une autre enveloppe
Tu vois tu n’es qu’une putain et tu vas m'appartenir. Bien sur ce n'est pas moi qui poste les enveloppes mais un ami proxénète et on travaille ensemble avec des putes comme toi tu vas en être une pour nous. Il va te rendre visite chez toi à 21 heures et tu as intérêt à lui ouvrir ta porte. Il va t'expliquer ton devenir. Si non ta maison sera taguée cette nuit pour que tous ton voisinage sache que tu n’es qu’une salope de trav. Bien sur tu le reçois dans ta tenue de pute.
J’angoisse je ne sais pas quoi faire.
Aller à la police pour porter plainte en devant expliquer qui je suis vraiment ? Non j’ai trop honte. Ma maison taguée, mes voisins qui découvrent que je suis une trav ? je n’ai que le choix de le recevoir son ami.
Il est 20 heures je m’habille en pute pour la première fois. Oui la première fois car d’habitude je m’habille en femme BCBG.
21 heures on sonne c’est lui, je lui ouvre ma porte.
« Contente de te voir salope. Je viens t’expliquer ton devenir. Voilà c’est simple tu vas faire le trottoir pour nous, pas besoin que tu tapines nous avons un bon nombre de clients qui viennent baiser des putes comme toi. Pas besoin que tu sortes tu les recevras chez toi pour te faire baiser si non tu sais que l’on va tout dévoiler"
Mais c’est du chantage. Je ne me suis jamais fait baiser
« eh bien tu vas commencer et je vais t’essayer . Mets toi à genoux et sors mon sexe»
Je m’exécute, il me prend ma tête par ses deux mains et m'oblige à le sucer. Il est vrai que j'y songeais à cette situation mais avec consentement. Ce n’est pas le cas mais un obligation mais j’avoue que j’y prends goût. Oui ma première bite en bouche et une gorge profonde, je salive et il sperme abondement dans ma bouche. Il me dit :
« Bien je reviens demain même heure te dépuceler de la chatte »
Le lendemain :
Il arrive, ne dit pas un mot , me demande de me mettre en position de levrette, sort un gode de sa poche, me le fait saliver et me l’enfile dans ma chatte. Je m'étais déjà godé et il s'en ait vite aperçu.
« oh salope mais ça rentre tout seul. »
Il me prends par les hanches et d’un coup me met sa queue dans ma chatte, il me ramone intensément, j’entends ses couilles taper mes fesses et tout à coup sa liqueur chaude m'envahir. Oui j'ai aimé et là encore il s'en ai aperçu.
« Tu vois tu es faites pour cela et on va faire de toi une bonne putain. De plus tu prends du plaisir et nous on va se faire de l'argent et c'est gratuit pour toi. »
Pendant un mois je devais tous les soirs être en pute. Des fois il venait d’autres fois non pour me travailler mes deux orifices. Il filmait ses assaut et les envoyez à son ami.
Son ami me contacte
« Alors salope, tu es une bonne pute à ce que je saches alors l’heure est arrivée de recevoir du monde chez toi . De plus tu aimes la bite alors c'est parti. Je donne ton adresse à tout mes clients et tu vas te faire baiser à tour de bras et nous ramener du fric.
Voilà comment je suis devenue une putain vénale malgré moi, mais j'avoue que maintenant j’aime de prendre des bites à la chaîne presque tous les jours en solo ou en gang bang

vénale malgré moi
4 年 前
评论
11
账户以发表评论
fajac
fajac 1 年 前
je lis et découvre ta condition de pute, une surprise
回答
Bloodwood37
Bloodwood37 2 年 前
Awesome!
回答
putesclave
putesclave 2 年 前
tu as beaucoup de chance d'avoir rencontré un HOMME aussi charmant
回答
Maitrepourtrav
Maitrepourtrav 出版商 2 年 前
racheltrav : Oui et je suis obligée de continuer
回答 显示原始评论
racheltrav
racheltrav 2 年 前
je sais ce que c'est, j'ai aussi fait la pute!
回答
hacene2017 3 年 前
Oui ...ta raison ....c'est dificile  de contrôle la chaleur et l'envie  et l'excitation surtout chez les pédé et les salope...
回答
willbzh
willbzh 3 年 前
hummm
回答
encage57
encage57 3 年 前
superbe récit, ça donne envie
回答
KatyTravice 4 年 前
Ou comment devenir ce que l'on est !
回答
fajac
fajac 4 年 前
ouhhhh, mais tu n'as pas peur de faire rentrer des gens pas convenables? dangereux de donner son adresse, oui, vraiment, que faire ?
回答
sophieresignee 4 年 前
jolie histoire j adore
回答